• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Ambiance !

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 645
Score de réaction
2 424
Localisation
Grenoble
dans le DL Romain Barthélémy n'est pas content d'avoir appris par la presse qu'il n'était pas conservé au club.
Il affirme également que c'est la totalité du vestiaire qui ne veut plus de Hueber.


Il y a un problème voire un très gros problème entre les joueurs et Hueber. Maintenant que la décision a été prise de le voir changer de costume et de s'éloigner des joueurs, la situation devrait s’améliorer espérons le
 
Dernière édition:
C'est pas normal et encore moins professionnel d'agir de la sorte. Il y a un vrai problème de communication au club. S'il y a un DRH, alors il faut vite le virer tant il est incompétent. Parce que dans cette affaire, ce n'est pas telle ou telle autre personne qui est en cause, c'est l'ensemble du club. Je ne pense pas qu'il y est un franc tireur qui prend des décisions seul sans en informer le DRH, le Président et consort... ( On peut toujours trouver un bouc émissaire mais le problème de fond ne sera pas réglé pour autant.)
Comment après de tels agissements peut-on espérer avoir un climat serein dans le vestiaire. Impossible, chacun en court de négociation va acheter le DL pour voir si il a une chance de rester au FCG....Notre club souffre d'une gestion humaine catastrophique et tout en découle..(les finances, les résultats etc,etc...)
Monsieur le Président Goffi, j'en appelle à vous pour faire table rase de toutes ces incompétences. ( J'ai conscience que tout ces parasites ont des contrats en CDI et leur licenciement couteraient très cher.. mais quand il faut il faut et quitte à faire une année avec nos moyens humains sans recrutement tapageur, je suis pour un assainissement radical des sangsues parasites et incompétentes..
 
Le DRH pour les joueurs, c'est le manager sportif. C'est lui qui recrute et décide de prolonger ou non tel ou tel joueur (avec l'aval du président bien sûr et des autres entraîneurs : c'est en tous cas comme ça que ça devrait marcher).

La communication interne semble assez opaque. C'est pas la première que des infos sortent dans la presse avant que les personnes concernées soient averties... Ça, par contre, c'est naze...

On critiquait la LNR l'année dernière pour les mêmes raisons... Au final, on voit qu'on ne fait pas beaucoup mieux.
 
j'ai corrigé le titre de mon post. Le sujet n'est pas l'ambiance dans le vestiaire mais plutôt visiblement entre un joueur et son employeur.
 
j'ai corrigé le titre de mon post. Le sujet n'est pas l'ambiance dans le vestiaire mais plutôt visiblement entre un joueur et son employeur.
On fait des titres putaclick ? 🤣🤣🤣

Mais oui, Barthoche parle de son cas perso ici. Bref, j'etais persuadé qu'il partait à la retraite aussi à la fin de cette saison...
 
On fait des titres putaclick ? 🤣🤣🤣

Mais oui, Barthoche parle de son cas perso ici. Bref, j'etais persuadé qu'il partait à la retraite aussi à la fin de cette saison...
ben je me suis rendu compte que ça pouvait l'être oui.

Je pensais effectivement qu'il stoppait sa carrière en fin de saison mais apparemment pas lui !!
Je serai curieux de savoir comment les infos des prolongés/pas prolongés sont obtenues par les journalistes. C'est le secret des sources me direz-vous et je le comprends.
Cependant, j'ai l'impression que plus un club veut être discret ou contrôler sa com, plus les infos sortent facilement dans la presse.
Finalement plus on est transparent et plus on maitrise sa communication et plus on contrôle les infos, non ?
 
La com du club est très factuelle. Y'a que Goffi qui se lance dans des interviews sans filet où il peut déraper mais sinon, on est sur quelques choses de très cloisonné.

Même nous quand on faisait des interviews, tu savais que tu pouvais pas tout retranscrire (ou à minima, tu le faisais de toi même pour ne pas porter préjudice au club ou au joueur).

D'une, t'as l'opinion d'une personne, et ça ne reflète pas forcément l'opinion de tous et de de deux, il vaut parfois mieux attendre que d'autres recroisent ces informations avant d'en parler si ça doit sortir. Et pour ça, on laisse la presse s'en charger.

Perso, je discute que de ce qui sort "officiellement". Le reste pourait alimenter des tonnes de discussions mais bon, ça reste des rumeurs à mes yeux....
 
exactement !
d'ailleurs, on a arrêté le interviews à cause de ça. Trop problématique sur la retranscription des infos car nous ne sommes pas journalistes mais des supporters qui voulaient simplement mettre en avant les joueurs et le club.

Les rumeurs ne font qu'alimenter ceux qui veulent bien les écouter.
Il est bien mieux de débattre sur un match que l'on a vu ou de commenter une info officielle avec ses propres opinions et donc les contradictions des autres forumeurs ce qui fait naitre un vrai débat d'opinion.

Dans le cas de Barthé, on (et moi le 1er) a cru que... et puis ben non visiblement.
 
Retour
Haut