Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai, je pense qu'il va falloir dissocier Davies de Trouilloud afin d'avoir un très bon buteur à tous les matchs..On a que Barthélémy en buteur sur ce match ?
il y a des soirée ou il est préférable de regarder la pétanque...Rien a retirer d'un tel match..Pas d'engagement, pas de fond de jeu et des fautes de mains à la pelle.. Voilà comment on perd des points face à une équipe certes valeureuse mais avec un jeu d'une grande pauvreté..Ajouté à ça un arbitre qui laisse tout faire aux Dacquois..17-9 à la mi temps.
On a joué avec le frein à main. Beaucoup de fautes de main dans les 22 adverses qui nous empêchent d'être devant au score.
Points positifs : la mêlée et la touche.
Il reste 40min... Y'a la place bordel !
Aubin Hueber (FC Grenoble, manager) : « Je suis agacé de la façon dont s’est passé ce match, énormément même. Je ne suis pas déçu du comportement des joueurs. Mais à un moment donné, quand on est joueur de rugby, il faut balayer devant sa porte et se regarder dans la glace. Savoir à la fin d’un match si on en a fait un bon ou un mauvais… et aujourd’hui, je ne pense pas qu’on ait fait un bon match, individuellement et collectivement. Nous aussi, le staff on va se remettre au travail au club parce que c’est un ensemble, on est un groupe. Mais très déçu aujourd’hui. Je rends quand même hommage aux Dacquois, qui sont allés se chercher les points aussi. Nous, il faut qu’on soit plus intransigeant car le haut niveau en demande. Pour le moment, on n’est pas intransigeant, individuellement et collectivement, envers nous. Donc, je vais l’être un peu plus. »
Par choix du staff grenoblois, aucun joueur du FCG n’est venu s’exprimer après le match.
Batu a eu joué en N°10 dans le championnat US !!! et je ne pense pas que ce championnat soit une référence..
On s'est réveillé à la 60e... Barthélémy ne fait pas un mauvais match, il a assuré face aux perches (notamment sur la dernière qui nous octroie le bonus défensif, loin d'être facile).
J'ai pas compris pourquoi Batu avait pris le rôle de 10 en deuxième alors Barthélémy était toujours là : c'était peut-être pour le tester en demi d'ouverture et tenter de surprendre l'adversaire (je vois pas d'autres explications).
En attendant le DL a confirmé les blessures de Lainault (épaule), Nansen (genou) et Rossi (coude)... Sans qu'on connaisse la gravité de celles-ci.
Je ne sais pas si c'est la seule absence de Sam davies qui a transfiguré l'équipe dans le mauvais sens du terme, mais en tous cas, on a vu une très grosse différence. C'était lent sans inspiration hier soir.un supplice à regarder ce match, j ai regardé jusqu au bout mais que c était dur....
exactement, on aurait dit que c etait une equipe improvisée avec des mecs qui avaient jamais joué ensemble. mais je crois que ce qui est encre plus inquietant que la defaite c est qu on a encore 3 bléssés et on joue mercredi, je sais pas quelle compo on va pouvoir mettre en place mais ça fait peur.Je ne sais pas si c'est la seule absence de Sam davies qui a transfiguré l'équipe dans le mauvais sens du terme, mais en tous cas, on a vu une très grosse différence. C'était lent sans inspiration hier soir.
Au talon, plus trop de choix : Massa et Camilleri et en deuxième ligne, Pierce et Javakhia (éventuellement Guillaumond)...exactement, on aurait dit que c etait une equipe improvisée avec des mecs qui avaient jamais joué ensemble. mais je crois que ce qui est encre plus inquietant que la defaite c est qu on a encore 3 bléssés et on joue mercredi, je sais pas quelle compo on va pouvoir mettre en place mais ça fait peur.
C'etait pas une critique sur sa performance, juste une interrogation sur ce choix tactique.Batu a eu joué en N°10 dans le championnat US !!! et je ne pense pas que ce championnat soit une référence..
Mais rien ne sert d'épiloguer sur les performances individuelles..
j'ai bien compris ton propos.. peut-être pour le tester ou peut-être que Barthélémy ressentait une petite pointe dans un muscle?C'etait pas une critique sur sa performance, juste une interrogation sur ce choix tactique.