• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 24/25 FCG/ASBH - Vendredi 28 Février à 21H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
3 764
FCG-BEZIERS-2024-2025.jpg

🗓️ 28.02.2025
🆚 ASBH
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 21H
📺 Canal+Sport

22e journée du championnat et le FCG recevra l'ASBH au stade des Alpes ce vendredi ! Grosse affiche en perspective : le premier reçoit le 4e ! Lors du match aller, le FCG s'était imposé sur le score de 22-25.

Classement :
1740425577856.png

Les arbitres :

• Benjamin Hernandez - Arbitre Central
  • Stephane Coulon - Juge de touche
  • Thierry Mallet - Juge de touche
  • Corentin Averseng - 4ème Arbitre
  • Christophe Vachez - 5ème Arbitre
  • Denis Grenouillet - Arbitre Vidéo
  • Christophe Pleutin - Représentant Fédéral

A voir quelle sera la stratégie du club dans la compo. D'abord assurer comme contre Aurillac ou mettre des jeunes d'entrée avec un gros banc ? A mon avis, ils feront la première option.

Je suis pour la première solution aussi 😋
Personnellement je ne sais pas laquelle est la mieux. Si tout est parfait (pas de blessé, large victoire) peu importe la stratégie, on dira que c'est parfait. Mais je pense qu'ils feront la première option parce qu'ils font à chaque fois comme ça.
Je suis tenté de mettre Clément titulaire après son bon match la semaine dernière et aussi par peur de rincer ou blesser Davies sachant que Palmier ne revient pas tout de suite.

Nous devons gagner tous nos matchs, aussi, je verrai bien une rotation dans la continuité de se que les cash ont fait jusqu'à présent. sauf blessure ou indisponibilité.
Raynaud Soury Jonker
Lainaut Nansen
Madeira Sirgel Berruyer

Couilloud Davies

Mouton Fusier Lestrade Hulleu

Farnoud

Eglaine, Zack Gauthier, Cody, Ployer, Guillaumond, Muarua, Escande, R.Trouilloud
de toutes façon, toutes les compos sont bien équilibrées et aussi forte les unes que les autres.

Nous devons gagner tous nos matchs, aussi, je verrai bien une rotation dans la continuité de se que les cash ont fait jusqu'à présent. sauf blessure ou indisponibilité.
Raynaud Soury Jonker
Lainaut Nansen
Madeira Sirgel Berruyer

Couilloud Davies

Mouton Fusier Lestrade Hulleu

Farnoud

Eglaine, Zack Gauthier, Cody, Ployer, Guillaumond, Muarua, Escande, R.Trouilloud
de toutes façon, toutes les compos sont bien équilibrées et aussi forte les unes que les autres.
Eglaine ne devrait pas jouer suite à sa commotion à Dax, Madeira est retourné en sélection et Thomas est blessé. Sinon j'aime beaucoup ta compo. Peut-être mettre au repos ou remplaçant Sirgel afin de le préserver pour la semaine prochaine.

La barre des 8500 personnes présentes au stade a été passée, on va peut être atteindre les 10 000 !

9000 billets vendus officiellement actuellement ! Je pense qu'on atteindra les 11 000.
On y arrivera facilement je pense aussi, t'en as plein qui attendent le dernier moment... Plus les étudiants qui se pointent souvent aussi au dernier moment. Ça devrait le faire 😁

Excellente compo au vu des absents ! Curieux de voir ce que va donner Mistrulli pour son premier match pro. Il est pilier gauche de formation mais apparemment il a un profil pour jouer au talon.
Sinon attention au banc biterrois avec les titulaires habituels.

Une équipe de Béziers rajeunie et il manque quelques tauliers. A voir les différents commentaires j'aurai effectivement mis Clément titulaire. Toujours en indélicatesse avec mon dos je ne ferai donc pas le déplacement ce qui est un crève cœur. Le FCG s'il reste sérieux devrait empocher une nouvelle victoire. Comme souvent Messieurs soyez disciplinés. On a encore vu les incidences de la discipline hier soir entre Montauban et Provence. Bon match à toutes et tous.

À priori, ils ont un petit problème de Jiff... C'est pourquoi ils ont été obligés de faire tourner...

Un match sérieux des joueurs et ça le fera. Il faut bien se méfier de Béziers qui en plus d'un banc un peu plus costaud, va débuter tambour battant et vu nos débuts de matchs à domicile... Il faudra bien se dégager proprement sans prendre de risque comme contre Aurillac.

On va éviter de se prendre un essai pour démarrer la rencontre même si c'est un peu devenu une tradition au stade des Alpes 😜

• J'aime
Les réactions: V38
Retour