• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 24/25 FCG/BRIVE - Vendredi 13 Décembre à 21H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
3 599
FCG-RBIVE-2024-2025.jpg

🗓️ 13.12.2024
🆚 C.A. Brive
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 21H
📺 Canal+Sport

14e journée et avant dernière journée de la phase aller : le FCG reçoit Brive. Le FCG est actuel leader mais à égalité de point avec Brive, le vainqueur prendra donc le fauteuil de leader ! Comme répéter depuis quelques semaines maintenant, le FCG veut être champion d'automne et cela doit passer par une victoire vendredi soir pour ainsi conserver par la même son invincibilité au stade des Alpes.

Car la semaine suivante, certes le FCG se déplacera à Nice, l'actuelle lanterne rouge du championnat mais Brive recevra Agen. Statiquement, les Brivistes ne se sont imposés que 2 fois à l'extérieur, face à Nice et Angoulême, mais ils sont dans une très bonne dynamique avec 4 victoires de rang ! Du côté du FCG, la dynamique est plutôt très bonne aussi avec 4 victoires en 5 matchs.

Autre fait intéressant, le FCG possède la meilleure attaque (Brive 2e), et Brive la meilleure défense (Grenoble 5e) :p

Enfin l'année dernière, lors de leur derniere opposition au stade des Alpes, le FCG s'était imposé sur le score de 40-29 le 15 février 2024.

Le classement :

1733772478226.png

Les arbitres
  • Vivien Praderie - Arbitre Central
  • Christophe Bultet - Juge de touche
  • Stephane Coulon - Juge de touche
  • Thomas Monteux - 4ème Arbitre
  • Aurelien Carillet - 5ème Arbitre
  • Julien Castaignede - Arbitre Vidéo
  • Luc Degonville - Représentant Fédéral

Pour l'instant, je n'ai pas été ébahi devant le jeu des brivistes. Ils vont nous mener la vie dure durant les 15/20 première minutes puis ils vont réduire la voilure pour jouer petits bras le reste de la partie. Je suis très confiant tant notre jeu est de plus en plus complet. A nous de ne pas faiblir à la reprise!!!!

• J'aime
Les réactions: V38
Je crois que j'ai vu qu'un ou deux matchs des brivistes donc.... Je me suis fié aux stats 😜

En tous cas, ils m'avaient impressionné physiquement. C'était du lourd.

T'as vu leur dernier match ? Ça donnait quoi face à Beziers ?

Retour