• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 FCG / SAXV - Vendredi 29 Mars à 19H30 - Rugby+

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 509
Score de réaction
3 285
Localisation
Grenoble
match-fcg-saxv-2024.jpg

🗓️29.03.2024
🆚SAXV
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 19H30
📺Rugby+

24e journée, le FCG reçoit Soyaux Angoulême au stade des Alpes pour la 24e journée !

Le classement :
1711645862135.png


Les arbitres de la rencontre :


View: https://x.com/FCGrugby/status/1772518850996703443?s=20


La compo :

1711645935059.jpeg
 
Une promo valable sur la billeterie en ligne du club à l'occasion de ce match :

FCG9DEPAQUES : -9€ de réduction en tribune Centrale Plus et Centrale C et E
ABOSAXV : tarif groupe (sans minimum d'achat de places et valable sur l'ensemble du stade).
 
Dernière édition:
très belle équipe de fin de saison..
Ou sont les Montagne, Gauthier,Nansen,les frères Ezcurra,Quadiri, Hetepéma etc....Certes il y a les choix du staff, mais nous nous dirigeons vers notre équipe type...
 
très belle équipe de fin de saison..
Ou sont les Montagne, Gauthier,Nansen,les frères Ezcurra,Quadiri, Hetepéma etc....Certes il y a les choix du staff, mais nous nous dirigeons vers notre équipe type...
Montagne, Gauthier et Nansen étaient blessés (le DL en parle à la fin de l'article) :

 
Cette semaine et la semaine prochaine, 2 places pour la réception d'Aurillac sont à gagner avec le jeu des pronos 😉 Pensez-y 😎
 
Ils mettent les mecs qui se donne sur le terrain . C’est bien 🙂 , les 2 romains se donne à 200% à chaque match , c’est mérité
 
J'ai écouté FARNOUX pour l'avant match et je l'ai trouvé très lucide. La qualification n'est pas gagnée certes mais je ressens comme une prise de conscience et malgré les nombreux départs les joueurs concernés. Je leur souhaite un beau match et une belle victoire. 7 matchs 4 réceptions. Le match contre Béziers s'annonce déjà comme un match de gala. demain soir 1000 étudiants qui j'espère vont mettre le feu en tribune. Nous avons hâte.
 
Il est où le commentaire de Farnpux ???
Aller Mont de marsan faut qu’il gagne
 
Le match nul des Brivistes ne nous arrangent pas au classement. Il va falloir aller chercher le BO ce soir sans manquer de respect à Angoulême.
 
Pas le choix il le fallait quand même mais finalement ça laisse mont de marsan dans la course aussi 🤪
 
Pffff les mecs sont en vacances …..
 
Ce fut brouillon c'est le moins qu'on puisse dire mais la victoire est la. Je salue l'engagement sur notre ligne pendant les assauts d'Angoulême qui a évité une défaite, je retiens donc cet état d'esprit sans quoi rien n'est possible,alors oui on espère tous voir le Fcg marcher sur ses adversaires mais la pro D2 est homogène et ce soir pas de victoire avec un écart de plus de 4 points, on reprend 3 pts à Brive, Colomiers, Nevers donc c'est un bon résultat et à part Dax qui n'est plus une surprise d'un point de vue comptable on réduit l'écart sur les places qualificatives. Chaque journée sera une finale et l'appui des supporters doit être sans faille pour soutenir son équipe.
 
Bon , finalement on va regarder match gagné et enchaîner une victoire de plus , on se rapproche de la qualification 😅
Est ce qu’on peut gagné à Nevers ?? Oui j’y crois l’équipe c resserres ce soir même si ce n’étais pas le match parfait ,au final c’est un match gagné, il faut y croire , la pression sera sur Nevers qui vois fondre son avance comme neige au soleil , et le FCG aura le bon role .
Le retours de james qui en 1 saute puis une passe au pied millimétrée nous fait marqué j’y crois
On va peut être récupérer notre 8
 
Retour
Haut