Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 22/23 FCG / Stade Montois - Samedi 20 Mai à 21h05 - Canal+Sport

En tant que voisin de rugby , je vous souhaite a vous tous de vous régalez ce soir au stade et que le dénouement soit heureux et que le finale soit au bout ,moi je suivrais ça à la radio.
Allez Grenoble 🔵🔴
Merci @Nono73 pour ton soutien et tes encouragements. Nous sommes tous iserois !
 
Pendant ce temps là 15-14 entre Oyonnax et Vannes : ça joue !

Ils sont solides sur les phases de ruck Oyo...
 
bon c'est bientôt l'heure là ? j'en peux plus d'attendre.
ça vous le fait vous aussi ?
 
On y est !!!!!!!! Pfiou, fallait pas être cardiaque !!!!!
 
Bravo aux FCG 👏🔴🔵
Ça était dur a se décanter mais ça l'a fait.
De ce que j'ai entendu sur France Bleu , le SDA était bien bouillant 🔥🔥
Maintenant encore 80 min pour aller cherché le Top 14
 
c'était un sacré match. On eu vraiment peur sur les 20 premières minutes et puis le FCG s'est mis en marche avec férocité et envie.
Une ambiance de dingue qui a certainement aidé les joueurs.

Voilà une finale à jouer et à gagner la semaine prochaine face à Oyo sur la pelouse du Stade Toulousain.
J'y serai pour vivre ma 1ère finale avec le FCG après plus de 40 ans à suivre ce club que j'aime tant.

Merci à tous les joueurs, au staff, aux dirigeants, aux salariés et à nous les supporters. Encore une marche, juste une...
 
Pour dégager un favori de ce genre de match va être assez dur je pense et pour moi il va pas trop falloir prendre en compte les matchs de la phase régulière car ça ne sera pas la même chose a mon avis.
Mont de Marsan est une équipe qui est capable de surprendre n'importe qui avec leur trio 11-14-15 assez offensif.
Ça sera du 50-50 niveau pronostic
J'espère que les Stade des Alpes sera rempli a ras bord la semaine prochaine 🔵🔴
quel mais quel match

Bravooooooooooooooooooooooo................
 
Semaine prochaine, direction Toulouse les gars !!!! 😁❤️💙❤️💙❤️💙❤️💙
 
Vu que j'ai raté la demi à Grenoble, je serai présent à Toulouse ! Les places sont prises... ;) J'ai hâte !
 
Retour
Haut