• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

La finale le 8 juin 2024 🤞

Si la demie est à Vannes ... y'aura pas grand monde malheureusement :rolleyes: Provence, par contre, ça le fait 😁
Et si on va en finale j'espère qu'il y aura beaucoup plus de monde que l'année dernière
 
Et si on va en finale j'espère qu'il y aura beaucoup plus de monde que l'année dernière
Perso, j'avais été surpris de voir autant de grenoblois faire le déplacement. ... Je m'attendais à moins que ça. Mais c'est vrai que les supporters d'Oyo m'avaient semblé être plus nombreux.

En tous, si on accède à la finale de nouveau, je partirai la veille cette fois-ci ...
 
Si la demie est à Vannes ... y'aura pas grand monde malheureusement :rolleyes: Provence, par contre, ça le fait 😁
si on joue à Provence, j'espère qu'il y aura des places pour les grenoblois parce qu'il risque d'y avoir du monde (dont moi). Vannes en revanche ce sera trop loin pour moi.

Pour la finale, mais là on est vraiment dans le rêve, j'y serai aussi et effectivement ce serait bien qu'il y ait plus de monde. Mais c'est vrai investissement financier pour les supporters
 
Perso, j'avais été surpris de voir autant de grenoblois faire le déplacement. ... Je m'attendais à moins que ça. Mais c'est vrai que les supporters d'Oyo m'avaient semblé être plus nombreux.

En tous, si on accède à la finale de nouveau, je partirai la veille cette fois-ci ...
ils étaient plus nombreux en effet. Perso, je suis parti la veille et revenu le lendemain mais c'est parce que j'ai la chance de pouvoir séjourner dans la famille pas loin. Sinon, ce serait trop cher pour moi (on est 4 dans la famille)
 
si on joue à Provence, j'espère qu'il y aura des places pour les grenoblois parce qu'il risque d'y avoir du monde (dont moi). Vannes en revanche ce sera trop loin pour moi.

Pour la finale, mais là on est vraiment dans le rêve, j'y serai aussi et effectivement ce serait bien qu'il y ait plus de monde. Mais c'est vrai investissement financier pour les supporters
Sauf si le club affrète des cars en masse pour le déplacement ... (ça avait été un gros problème l'année dernière)
 
Sauf si le club affrète des cars en masse pour le déplacement ... (ça avait été un gros problème l'année dernière)
oui c'est toujours difficile d'organiser de tel déplacement. Il faut demander aux usapistes, ils savent bien faire.

Les déplacements en car ce n'est pas mon truc...
 
Si on se qualifie, je ferai en sorte d'y être ! Cette année j'ai une préférence pour le car de supporters (l'ambiance, créer du lien tout ça) mais si pas possible, alors ce sera voiture...
 
Je sais plus ce qui s’était passé l'année dernière mais je crois que la majorité des bus de l'agglo étaient déjà réservés compte tenu du week-end de la pentecôte.

J'espère que si le club se qualifie, on aura plus que 3 cars ...
 
Retour
Haut