Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 22/23 FCG / VANNES - Vendredi 5 Mai à 21H - Canal+Sport

Ce n'est pas ce que je laissais entendre, en toute amitié, je le verrai bien apporter quelques conseils éclairés..sur les qualités et les défauts de certains joueurs..afin d'optimiser leurs performances..
 
Deux mi temps bien differentes effectivement : on s'est fait endormir. Un peu dommage de finir comme ça même si je pense aussi que les joueurs sont sortis du match un poil trop tôt...

Ce sera pas le match de la saison, c'est sûr.

Malgré tout, surpris de Goginava qui commence à sortir des matchs intéressants... Encore un peu léger en mêlée, mais il s'améliore. Sarragallet fait un bon match dans le jeu courant : dommage que les touches n'aient pas été a la hauteur.

Bref : on a encore du boulot pour préparer la demie ! Agen ou MdM ???? 😁

Le championnat est fini : deuxième ! Malgré 3 points retirés, c'est fort. Après la saison dernière, peu auraient parié dessus !

Maintenant, c'est les matchs à élimination directe : un format différent où il faudra se transcender.

On connait nos adversaires, ils nous connaissent aussi... C'est pas en 15 jours qu'on va refaire le monde : il faudra juste être prêt psychologiquement.
 
Ce n'est pas ce que je laissais entendre, en toute amitié, je le verrai bien apporter quelques conseils éclairés..sur les qualités et les défauts de certains joueurs..afin d'optimiser leurs performances..
Je pense qu'il va resté à Chambéry pour donné des conseils à Cyril Villain et a l'ensemble du SOC (ceci est que mon avis)
 
Deux mi temps bien differentes effectivement : on s'est fait endormir. Un peu dommage de finir comme ça même si je pense aussi que les joueurs sont sortis du match un poil trop tôt...

Ce sera pas le match de la saison, c'est sûr.

Malgré tout, surpris de Goginava qui commence à sortir des matchs intéressants... Encore un peu léger en mêlée, mais il s'améliore. Sarragallet fait un bon match dans le jeu courant : dommage que les touches n'aient pas été a la hauteur.

Bref : on a encore du boulot pour préparer la demie ! Agen ou MdM ???? 😁

Le championnat est fini : deuxième ! Malgré 3 points retirés, c'est fort. Après la saison dernière, peu auraient parié dessus !

Maintenant, c'est les matchs à élimination directe : un format différent où il faudra se transcender.

On connait nos adversaires, ils nous connaissent aussi... C'est pas en 15 jours qu'on va refaire le monde : il faudra juste être prêt psychologiquement.
Ça risque d'être Nevers, une équipe qui est sur une très bonne dynamique en ce moment , ça va pas être du gâteau a mon avis.
 
Ça risque d'être Nevers, une équipe qui est sur une très bonne dynamique en ce moment , ça va pas être du gâteau a mon avis.
le tableau est ainsi établi:
Oyo contre le vainqueur Nevers/Vannes
FCG contre le vainqueur de Mont de Marsan/ Agen
 
20230506_105457.jpg
Tu vois Nevers en Finale ? Parce qu'en demie.... 😁
 
le tableau est ainsi établi:
Oyo contre le vainqueur Nevers/Vannes
FCG contre le vainqueur de Mont de Marsan/ Agen
Ah je me suis gouré 😅 , je pense pour Grenoble qu'il faut mieux prendre Mdm que Nevers
 
Ah je me suis gouré 😅 , je pense pour Grenoble qu'il faut mieux prendre Mdm que Nevers
Je vois bien Oyo/Nevers et Fcg/MdM. En gros, on respecterait le classement actuel. mdm et nevers sont les équipes en forme sur cette fin de saison. Ce serait logique de les retrouver en demie.
 
Je vois bien Oyo/Nevers et Fcg/MdM. En gros, on respecterait le classement actuel. mdm et nevers sont les équipes en forme sur cette fin de saison. Ce serait logique de les retrouver en demie.
Je te rejoins sur ce pronostics.
Le staff de Nevers fait un super taf cette saison et sur les autres années.
Mdm malgré la déconvenue contre Bayonne la saison dernière est toujours là mais le FCG a pour moi un petit ascendant avec la dernière opposition au SDA.
Je vais aller plus loin dans mon pronostic @badabugs , je verrais une finale 100% Rhône Alpes Oyonnax/Grenoble
 
Pour moi je verrai bien OYO/FCG ou OYO/Mont de Marsan ou Nevers/FCG ou Nevers/Mont de Marsan!!!!!
Tout va ce jouer sur la maîtrise de l'enjeu.
Quelles sont les équipes qui sont le mieux armées pour supporter la pression?
Nevers à fait de gros progrès..
Vannes joue sans complexe.
Oyo à la plus grosse pression , car premier toute la saison ça crée des obligations donc du stress...
FCG, l'énigme, car ils sont capable du meilleur comme du pire..

sérieusement, Nevers /FCG me paraît être une belle finale..
 
L'histoire récente dit que les deux premiers ne sont jamais les deux finalistes...

Même si sur le papier, j'aimerais bien Oyo/FCG pour la région, tout est possible dans ces matchs.

Et puis pour le coup, la finale à Toulouse serait vraiment en terrain neutre 👌
 
Et puis merde, on est à 2 matchs du titre dont un à domicile ! On a le droit de rêver ❤️💙
 
Retour
Haut