• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 Finale Pro D2 - FCG / RC Vannes - Samedi 8 juin à 17h30 - Stade Ernest Wallon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 509
Score de réaction
3 285
Localisation
Grenoble
finale-fcg-vannes-2024-2.jpg
 

Fichiers joints

  • 20240531_231444.jpg
    20240531_231444.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 354
  • GPei8KmXYAAjx04.jpg
    GPei8KmXYAAjx04.jpg
    165.7 KB · Affichages: 5
  • GPeRX26bIAE9PNQ.jpg
    GPeRX26bIAE9PNQ.jpg
    140.1 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Je suis passé à la boutique ce matin et il y avait beaucoup de monde ! La queue jusque sur le trottoir !!
Il y a de l'engouement c'est top.
Quelques joueurs étaient présents aussi
Je voulais me prendre un maillot mais trop de monde !
 
Je suis passé à la boutique ce matin et il y avait beaucoup de monde ! La queue jusque sur le trottoir !!
Il y a de l'engouement c'est top.
Quelques joueurs étaient présents aussi
Je voulais me prendre un maillot mais trop de monde !
bon j'y suis retourné cet am et il y a toujours autant de monde et toujours des joueurs présents.
J'ai mon maillot. Merci à la très sympathique responsable de la boutique pour son accueil !
 
je serai à Ernest Wallon pour l'ouverture des portes à 15h30. Ceux du Raffut qui y seront et qui veulent boire une mousse on se donne rdv côté entrée principale là où les joueurs arrivent (sous la tribune VIP) !!

J'ai hâte d'y être !!
 
Les premiers bus sont complets : le club s'active pour en trouver d'autres 👍
 
je serai à Ernest Wallon pour l'ouverture des portes à 15h30. Ceux du Raffut qui y seront et qui veulent boire une mousse on se donne rdv côté entrée principale là où les joueurs arrivent (sous la tribune VIP) !!

J'ai hâte d'y être !!
En partant à 8h, je serai sans doute aussi au stade à 15h30.
 
Je pense qu'il n'y aura pas de surprise dans la compo. Les Gray ou Guillaumond ne jouent pas depuis si longtemps que l'on ne peut pas les faire rentrer pour une finale.
Pio sera du RDV ou Nansen sera le joker inattendu. Mais pour le reste statu quo..
 
Je pense qu'il n'y aura pas de surprise dans la compo. Les Gray ou Guillaumond ne jouent pas depuis si longtemps que l'on ne peut pas les faire rentrer pour une finale.
Pio sera du RDV ou Nansen sera le joker inattendu. Mais pour le reste statu quo..
Romain T. sera peut être remplacé par Ezcurra, il est sorti après s'être blessé... À suivre.

Pio je suis pas sûr, il a répondu défavorablement au protocole d'après Canal...
 
Romain.T sera titulaire après une bonne semaine de soins intensifs. C'est notre deuxième lame face aux perches après S.Davies.
Pour PIO....

<<..Le protocole HIA c'est en trois étapes, quels que soient les résultats de chaque étape.
HIA1 = le joueur quitte le terrain (définitivement et sans évaluation si la commotion est évidente).
HIA2 = examen dans les 3 heures après le match.
HIA3 = examen entre 48 et 72 heures

Or, le protocole HIA n'empêche pas de rejouer rapidement, mais permet plutôt de revenir sur le terrain rapidement. Voyez le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, et Sexton m'en excusera. Si le joueur satisfait aux 3 étapes du protocole HIA, il peut revenir au jeu. S'il n'y satisfait pas, il devra suivre le protocole de retour au jeu qui demande minimum 6 jours de repos à compter de la suspicion de commotion. Si une commotion est détectée, le joueur doit suivre l'entièreté du protocole de retour au jeu, donc un repos de 6 jours minimum avant de rechausser les crampons.
La finale se jouant samedi en fin d'AM...
Ayant joué Jeudi soir, il y a plus de six jours de repos, donc rien ne l'empêche de jouer la finale si ses moyens sont intacts..
Il n'aura qu'à s'entraîner en basket !!!!!!!!🤣🤣😂😂🥸🥸
 
Ça ne doit pas être trop grave pour Romain Trouilloud. On le voyait s'échauffer sur un vélo quand fusier avait ses crampes.
Et il était chaud bouillant pour rerentrer...
 
4000 billets auraient été achetés par les supporters de Vannes.
Ils vont être nombreux les bretons !!
Après avoir lu l'article, 4000 me semble beaucoup en fait...
 
Les arbitres de la rencontre :
  • Adrien Marbot - Arbitre Central
  • Jonathan Gasnier - Juge de touche
  • Herve Lasausa - Juge de touche
  • Stephane Coulon - 4ème Arbitre
  • Richard Duhau - 5ème Arbitre
  • Julien Castaignede - Arbitre Vidéo
  • Gilbert Arranz - Représentant Fédéral
  • Yvan Centelles - Représentant Fédéral

J-4 .....
Happy Jeff Goldblum GIF by Apartments.com
 
je l'ai vu arbitrer samedi le match RCT / ASM : plutôt bon et s'appuie facilement sur la vidéo lorsqu'il a un doute.
Arbitre de Top14
 
Je suis passé au stade ce midi, tout le monde était là, plusieurs phases de jeu ont été simulées : phase de lancement après une touche, une mêlée... Etc etc.

Ça bossait sérieusement.

Antonin était aussi présent (sans jouer😉)

Les photos arriveront ce soir sur la page facebook 😉
 
Je suis passé au stade ce midi, tout le monde était là, plusieurs phases de jeu ont été simulées : phase de lancement après une touche, une mêlée... Etc etc.

Ça bossait sérieusement.

Antonin était aussi présent (sans jouer😉)

Les photos arriveront ce soir sur la page facebook 😉
J’ai vu Hulleu sur les photos!!! C’est top s’il revient pour la finale!!!
 
Retour
Haut