• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

GAZZOTTI vers l'UBB ?

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 753
Score de réaction
2 540
Localisation
Grenoble
C'est ce qu'annonce Rugbyrama. 420 000 € tomberaient dans la poche du FCG
 
Malheureusement prévisible, Goffi était pas hyper confiant lors sa dernière conférence de presse...

J'espère juste qu'on le retrouvera pas en prod2 dans 2 ans...
 
Je le lui souhaite. Il a du potentiel c'est certain mais la marche est haute.
Le club va récupérer de l'argent dont il a bien besoin, comme quoi la formation ça sert
 
et puis tant pis en fait. On ne connait pas vraiment ce joueur qu'on a très peu vu. Si il préfère aller ailleurs, c'est son droit. Perso je ne vais pas le pleurer et c'est mon droit aussi.

C'est une excellente nouvelle pour les finances du club. On va récupérer de l'argent et on en a grandement besoin.
C'est un peu comme avec Mbappe : il vaut mieux qu'il parte maintenant pour 400 000 boules que pour O la saison prochaine.

Moi je suis très content de cette nouvelle.
 
Dernière édition:
Malheureusement ça reste la meilleure solution ! Si il partait la saison prochaine c’était gratis, là on récupère mini 420000€!
Par contre on devient le fournisseur de l’UBB!
 
RMC parle de plus de 500 000 € d'indemnités. autant que pour le départ de Capuozzo il me semble.
D'ailleurs je fais remarquer que la quasi totalité de nos jeunes joueurs ont été verrouillés puisque prolongés cet hiver par l'ancienne direction.
Marko ayant peu joué et ayant été assez anonyme cette saison il n'était peut-être pas dans les plans.

Encore une fois, il va rapporter de l'argent même si sportivement nous perdons un futur grand joueur (enfin je le lui souhaite).
 
Non seulement c'est son droit, mais il sert grandement le FCG en partant cette année en apportant des finances dont le club a grand besoin pour redémarrer une nouvelle aire...sur des bases saines.
J'espère juste qu'il sera un des derniers à partir tôt et que nous pourrons dans le futur proche, utiliser nos meilleurs jeunes avant de les laisser partir en empochant l'indemnité de formation..
Son départ est prévisible car lors de ses ITW, il n'a jamais dit ou il serait l'année prochaine..
Merci et Bon vent , bonne continuation à l'échelon supérieur..
 
En même temps, vu le battage médiatique fait autour de sa coupe du monde, il fallait en profiter... Il lui restait une année en plus, donc c'est tout bénef pour le club qui a besoin de remplir les caisses...

S'il partait l'année prochaine, on allait récupérer beaucoup moins.

Je pense qu'il part trop tôt, il risque de cirer le banc de l'ubb comme d'autres avant. Après, il aura un salaire plus confortable, un equipement sportif plus moderne, une expérience dans un grand club... Mais ça sent le prêt dans un club de prod2 d'ici l'année prochaine pour qu'il prenne de l'expérience et du temps de jeu.
 
En même temps, vu le battage médiatique fait autour de sa coupe du monde, il fallait en profiter... Il lui restait une année en plus, donc c'est tout bénef pour le club qui a besoin de remplir les caisses...

S'il partait l'année prochaine, on allait récupérer beaucoup moins.

Je pense qu'il part trop tôt, il risque de cirer le banc de l'ubb comme d'autres avant. Après, il aura un salaire plus confortable, un equipement sportif plus moderne, une expérience dans un grand club... Mais ça sent le prêt dans un club de prod2 d'ici l'année prochaine pour qu'il prenne de l'expérience et du temps de jeu.
au FCG se serait parfait pour tout le monde.. ça doit pouvoir se négocier..
 
Quoi qu’il en soit, un éventuel départ de Marko Gazzotti mettrait Grenoble dans l’embarras. Il ne resterait plus que Pio Maurua comme option pour évoluer en n°8. « Vu le marché actuel, tout est casé. C’est embêtant pour nous », admet Aubin Hueber.
C'est faux ! Y'a Gray et Berruyer aussi
 
Bon aubin Hueber mais gazzotti devant ses responsabilités dans l’article maintenant j’aurai préféré que l’avenir de Mr gazzotti soit débattu en interne et non dans les journaux par réponse interposer
 
Martel avant Berruyer d'ailleurs.
Et en espoir ? Y a t'il un jeune pour prendre la relève de Marko Gazzotti ?
je ne saurai pas te dire qui pourrait prendre la relève en espoir. Marko était le titulaire cette année après lui ??
 
Je sais pas... Apparemment on a recruté un espoir de 19 ans d'Aurilac : Michka Reviriego au poste de 3e ligne. Mais on a aussi un départ : Hugo Bongiovanni, 20ans, parti à Oyonnax.

Au final, on a que 6 troisièmes lignes... C'est vrai que ça fait peu. On va peut être recruter un joueur pour compenser ce départ.

Quand on voit, qu'on a perdu Schoeman, Ancely, Halaifonua...
 
Y'a aussi Victor Guillaumond (22ans) qu'on a vu avec la une quelques fois.
 
Je sais pas... Apparemment on a recruté un espoir de 19 ans d'Aurilac : Michka Reviriego au poste de 3e ligne. Mais on a aussi un départ : Hugo Bongiovanni, 20ans, parti à Oyonnax.

Au final, on a que 6 troisièmes lignes... C'est vrai que ça fait peu. On va peut être recruter un joueur pour compenser ce départ.

Quand on voit, qu'on a perdu Schoeman, Ancely, Halaifonua...
Madeira peut descendre en 3ème ligne. D'ailleurs, pour moi, c'est à ce poste où il sera le plus performant
 
Bon aubin Hueber mais gazzotti devant ses responsabilités dans l’article maintenant j’aurai préféré que l’avenir de Mr gazzotti soit débattu en interne et non dans les journaux par réponse interposer
Assez d'accord avec toi , je préfère dans n'importe quel club ou situation de désaccord que le truc soit réglé en interne et non sur la place public.
 
Retour
Haut