• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Jacques Reboh va-t-il intégrer le FCG en tant qu'actionnaire ?

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
C'est en tout cas ce qu'annonce le Midol. Info relayée par le DL.

La conférence de presse de jeudi matin devrait nous apporter son lot d'informations (et de surprises ?) en vue de la réorganisation du club.
Cela s'agite en coulisses et on attend avec impatience d'en savoir plus.

Rien de prévu pour le moment :

Il reste pas fermé, mais depuis sa proposition, il n'a eu aucun retour de la part du club (aucun contact), il est même surpris de se voir annoncer à la réunion de jeudi ...

et ben ! rumeurs, vraies/fausses infos, ça s'agite autour du FCG !
on attend avec encore plus d'impatience la conférence de presse de jeudi !

Je ne sais pas qui fourni les infos aux journalistes mais visiblement la source n'a pas toutes les infos... à jour

Dernière édition:
En fait si l'info est réelle, je ne vois pas J.Reboh rentrer au capital, sans intervenir ou plus, décider de l'avenir du club..Il est plus premier de cordée que suiveur..Avoir une voix parmi d'autre n'est pas dans son ADN..
Je ne le vois pas rentrer au capital avec la direction actuelle..
Maintenant s'il rentre et prend la direction, je lui souhaite d'avoir les mêmes résultats qu'avec les brûleurs de loups!!!!

franchement, je ne le vois pas entrer au sein du FCG. Il y a 1 an oui c'était une possibilité mais plus maintenant.
Je suis complètement d'accord avec @jipe148 : il ne viendrait qu'avec un poste de Président et le futur Président ce ne sera pas lui

bon et bien J-1 avant la conf de presse.
Il faudra bien rester attentif parce qu'il va y avoir son lot de surprises.

Vous avez des pronostics pour ces annonces ?
Perso, je pense que Hueber-Pezery vont être annoncés

J'étais en train de faire un sujet... 😁

Pour le coup, ce ne serait pas une surprise 😅

Rdv sur l’autre fil

Je ne suis certain qu'il faille attendre un lot de surprise!.
Pour moi, il va y avoir la confirmation officielle de la venue du duo F.Hueber/Pezery..(pas réellement une surprise puisque cela semble acté depuis plusieurs semaines!!)
Peut-être l'annonce quelques recrues en dehors du 2 ème ligne d'Aurillac..
Au niveau de J.Reboh, rien de nouveau sous le soleil..Ou il rentre au capital en prenant la direction du club, ou il ne sera pas...
Il n'est pas milliardaire, mais il a des revenus financiers qui lui permettent d'être à l'aise!! ( environ 2.5 M€/an) certes mais pas en confiant son investissement à d'autres qui ont mis quand même le club momentanément dans le rouge!!!!
De même je crois que P.Goffi a enlevé une épine du pied du FCG, mais je pense que cette manne s'est faites sous certaines conditions..
Pour finir, je continue de penser qu'il faut un président dynamique, charismatique qui fasse participer les supporters, les spectateurs, la ville, la région à la vie et à l'essor du club.. Ce que l'on a pas du tout.
Actuellement, nous n'avons que des "" fonctionnaires"" à tous les étages et qui dit muet dit tendance à cacher des choses!!! Même si cela n'a pas de fondement, c'est quand même l'impression que cela laisse dans les esprits..

Retour