Nostalgie : 7 ans plus tard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Il y a 7 ans, les carbos étaient champions de France, et certains sont encore là et vont retenter de ramener un deuxième titre :

Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour déposer des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page consacrée aux cookies.

View: https://youtu.be/vAJP0y8lHvs?si=vXjScXN6i8o9Ses7


Zack, Eli, Victor, Mathis, Romain Fusier etaient au stade France et sont toujours au club et défendront une fois de plus nos couleurs cette année ❤️💙
 
Retour
Haut