Rugbyrama Top 14 - Combien de joueurs du MHR alignés contre Toulouse l’étaient déjà pour l’access-match

Rugbyrama

bot
Expert du forum
Inscrit
5 Sept 2022
Messages
1 031
Score de réaction
36
Points
0
1/3
Auteur de la discussion
image.jpg

Le 16 juin 2024, Montpellier avait arraché son maintien en Top 14 lors de l'access-match sur la pelouse de Grenoble. De nombreux joueurs attendus contre Toulouse ce samedi étaient déjà présents il y a deux ans. Mais...

Lire la suite ...
 
Retour
Haut