Pour rejoindre la compétition, c'est simple, il suffit d'être inscrit et de rejoindre la compétition :
Pour chaque journée du championnat, vous pouvez pronostiquer les gagnants de chaque rencontre (ou le match nul) : chaque bon pronostic vous rapportera 1 point. Les votes sont modifiables jusqu'à la date et l'heure indiquée sous le pronostic. Une fois ce délai dépassé, vos votes ne seront plus modifiables !
Pensez bien à répondre aux questions subsidiaires à chaque fois, car en cas d’égalité celles-ci permettront de vous départager !
Les résultats seront annoncés à la fin de chaque journée du championnat.
Des lots seront sans doute à gagner de façon plus ou moins régulière avec je l'espère un gros lot pour le gagnant du classement général ! (je vous tiendrai au courant dès que possible sur ces derniers points). Donc n'attendez pas pour jouer, chaque vote comptera pour le classement final !
Bonne chance à tous !
PS: Pour ceux qui ont déjà fait leurs pronostics , j'ai modifié la première question subsidiaire afin de pouvoir plus facilement départager les joueurs : pensez à modifier vos réponses donc
Dernière édition: