• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

La finale retransmise sur écran géant au Stade Lesdiguières

Euh, finalement c'est pas dit... Les centaures jouebt samedi à Lesdiguieres et la ville a supprimé son tweet depuis... 😬
 
J'espère qu'ils cherchent une solution de repli... Ça serait vraiment dommage sinon...
Ça pourrait être sympa en centre ville, sur Victor Hugo par exemple.
 
J'espère qu'ils cherchent une solution de repli... Ça serait vraiment dommage sinon...
Ça pourrait être sympa en centre ville, sur Victor Hugo par exemple.
Victor Hugo, c'est chaud avec la fontaine au milieu et les voitures autour 😬

A l''anneau de vitesse, ya de la place 😁
 
D'après France bleue isere, c'est pas possible à cause notamment de problématique de droit tv.
Pas d'écran géant donc.
 
OK.
Pour Toulouse, c'est france tv le diffuseur donc certainement gratuit.
Pour demi finale et finale de Pro D2, c'est canal, d'où les droits tv. La mairie de Beziers a bien voulu payer visiblement...
 
OK.
Pour Toulouse, c'est france tv le diffuseur donc certainement gratuit.
Pour demi finale et finale de Pro D2, c'est canal, d'où les droits tv. La mairie de Beziers a bien voulu payer visiblement...
C'est vraiment dommage que la ville et le club ne soient pas capables d'organiser quelque chose pour cet évènement.

Une fanzone : un écran, des tireuses, des foodtrucks, une boutique éphémère du club et hop tout le monde est content ;) Economiquement, le truc est amorti sans forcer.

(il faut pas que la méteo foute la merde non plus :p)

Après une semaine pour organiser tout ça ... j'avoue que c'est tendu.
 
C'est vraiment dommage que la ville et le club ne soient pas capables d'organiser quelque chose pour cet évènement.

Une fanzone : un écran, des tireuses, des foodtrucks, une boutique éphémère du club et hop tout le monde est content ;) Economiquement, le truc est amorti sans forcer.

(il faut pas que la méteo foute la merde non plus :p)

Après une semaine pour organiser tout ça ... j'avoue que c'est tendu.
Complètement d'accord.
On va dire que le point positif, c'est qu'il y aura un report sur les bars et peut être les restaurants de Grenoble. Ça va faire un peu tourner l'économie locale...
 

Derniers messages

Retour
Haut