• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Liste des recrues saison 2024-2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Featured

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 572
Score de réaction
3 349
Localisation
Grenoble
 

Fichiers joints

  • FB_IMG_1719991277659.jpg
    FB_IMG_1719991277659.jpg
    169.3 KB · Affichages: 2 578
Dernière édition:
Le président prend la mesure des paliers à franchir pour construire un groupe plus fort cette année.c'est une très bonne nouvelle.
 
Il a surtout plus de liberté pour le faire je pense. L'année dernière, on ne pouvait pas prendre de Jokers...

Les finances étant au vert (avec un déficit contenu en tous cas), l'A2R a desserré la vis 👍
 
Il a surtout plus de liberté pour le faire je pense. L'année dernière, on ne pouvait pas prendre de Jokers...

Les finances étant au vert (avec un déficit contenu en tous cas), l'A2R a desserré la vis 👍
Nous avons surtout un président qui aime le rugby, qui connait le rugby. A l'inverse des doux rêveurs qui l'ont précédé.!!! Et qui par son aura régionale, fédère autour de lui de nouveaux sponsors( ou investisseurs)
Pourvu que maintenant que la maison FCG est remise sur les rails, les fossoyeurs, arrivistes et envieux ne se réveillent pas pour vouloir reprendre les rênes du club… Nous l'avons, hélas, trop souvent connu par le passé,
 
Nous avons surtout un président qui aime le rugby, qui connait le rugby. A l'inverse des doux rêveurs qui l'ont précédé.!!! Et qui par son aura régionale, fédère autour de lui de nouveaux sponsors( ou investisseurs)
Pourvu que maintenant que la maison FCG est remise sur les rails, les fossoyeurs, arrivistes et envieux ne se réveillent pas pour vouloir reprendre les rênes du club… Nous l'avons, hélas, trop souvent connu par le passé,
tu t'avances beaucoup mon cher @jipe148 concernant d’éventuels doux rêveurs qui ne connaitraient pas le rugby et tu as la mémoire courte. Je te laisse voir le bilan du FCG à la fin des années 2000.

Fédérer des sponsors oui, enfin ce ne sont pas les mêmes surtout
 
Depuis une quinzaine d'années, j'émets quelques doutes sur la qualité des présidents qui se sont succédés...et le propre de l'être humain c'est d'apprendre de ses erreurs pour ne pas les reproduire...
Ensuite, chacun à son avis sur la qualité des un et des autres.. je constate juste le sauvetage du club, la levée de l'interdiction de recruter le dégraissage des contrats (( polluants)). Ce qui n'est pas si mal en une année..
 
C'est officiel ? Jeune il m'a l'air puissant n'a pas jouer a Pau doit être gonflé à bloc.
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
C'est quand la date des clôtures des transferts ?
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
Le détail :

Ils prolongent :

Joueurs :
  • Julien Farnoux, arrière, jusqu’en 2026
  • Victor Guillaumond, troisième ligne, jusqu’en 2025

Staff :
  • Nicolas Nadau, coach des 3/4, jusqu’en 2025
  • Lionel Ringeval, coach skills attitude au contact / adjoint de défense, jusqu’en 2026

Nos jeunes du centre du formation, qui signent leur premier contrat « espoirs pros » :
  • Théo Lavoine, pilier, jusqu’en 2025
  • Leo Boullier, talonneur, jusqu’en 2026
  • Mathis Baret, troisième ligne, jusqu’en 2026
  • Melvyn Rates, ailier/arrière, jusqu’en 2026

Ils rejoignent le FCG :

Joueurs :
  • Cody Thomas, pilier gauche/droit, jusqu’en 2026
  • Giorgi Pertaia, pilier droit, jusqu’en 2027
  • Johannes Jonker, pilier droit, jusqu’en 2026
  • Bastien Soury, talonneur, jusqu’en 2026
  • Richard Hardwick, troisième ligne, jusqu’en 2026
  • Marc Palmier, demi d’ouverture, jusqu’en 2028
  • Yan Lestrade, centre, jusqu’en 2027

Staffs :
  • Romain Guérin (directeur de la performance) (2026)
  • Viktor Maquaire (entraîneur skills spécifiques, habileté et force) (2026)
 
Dernière édition:
Pour l'instant, je suis totalement satisfait et j'attends les bonnes surprises… Nous allons avoir une équipe de très haut niveau. Nous allons jouer le titre et la montée directe.. Je le sens bien....
Il faut juste un peu de patience...............................
 
J'espère que Mouton et Sirgel plus le Palois sera bon pour le recrutement ?. ( Ebenezer TSHIMANGA) qui viendrait de Pau .😛
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo

Derniers messages

Retour
Haut