• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Modification des sujets liés au match : besoin de votre avis

Vous aimez cette nouvelle mise en page pour les matchs ?


  • Nombre total d'électeurs
    4

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 572
Score de réaction
3 349
Localisation
Grenoble
Hello,

je suis en train de tester une fonctionnalité et j'aimerai votre avis :

L'idée est simple, au lieu de faire un sujet avant chaque match puis un sujet après le match avec le débrief , on en ferait qu'un seul ! Vous allez me dire qu'on pourrait déjà le faire :p Mais je vous propose de faire comme ci-dessous :


Une forme d'article avec un sommaire qui inclura l'avant-match, les compos, la localisation, le debrief et bien sûr un fil de discussion unique, cerise sur le gâteau, vous pourrez laisser une évaluation en listant ce que vous appréciez et pas aimer lors du match (ou sur l'article).

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, c'est un peu moins intuitif qu'au départ, mais je pense que ça peut-être sympa de tout avoir de façon centralisée. On y gagnera en clarté sur les matchs et on retrouvera rapidement les infos clés de chaque match ;)

PS: je l'ai fait que sur le match ci-dessus, les autres matchs n'ont pas été modifiés ;)
 
Et la réalisation ? 😅

Bon finalement, machine arrière. C'était sympa mais ça gênerait trop de contraintes pour d'autres choses... (Notamment dans les discussions que je voulais mettre en avant, et pour la galerie multimédia que j'ai ajouté).

Désolé pour le dérangement 😜
 

Derniers messages

Retour
Haut