• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Annonce Nouveauté : Jeu des pronos !

Tous les matchs prévus ce jour sont finis, il ne manque plus que le match de demain et nous aurons terminé cette deuxième journée 😊

Bonne nouvelle : ça semble fonctionner 👍

Je corrige quelques traductions au fur à mesure mais dans l'ensemble, ça me semble correct.

Si vous avez remarqué des bugs (traductions manquantes par exemple ou autre), remontez les moi. Peut-être que je suis passé au travers...

De ce que je vois, ça fonctionne donc la prochaine étape (qui est déjà prête), c'est le jeu étalé sur toute la saison régulière 😁

Je ferai une communication via la newsletter du site pour ramener du monde 😉

ouais ben y a des bugs sur ton jeu là !
je ne suis pas en tête moi qui connais le rugby mieux que tout le monde ? il y a un bug voire même un gros bug...

ouais ben y a des bugs sur ton jeu là !
je ne suis pas en tête moi qui connais le rugby mieux que tout le monde ? il y a un bug voire même un gros bug...
j'avoue que c'est un jeu ""truqué""... el Président devrait être premier, même sans jouer🤣;)🤣🤣🤣😂

j'avoue que c'est un jeu ""truqué""... el Président devrait être premier, même sans jouer🤣;)🤣🤣🤣😂
Merci @jipe148 tu es le seul à reconnaître ma vraie valeur.
À partir de maintenant je serai d'accord avec toi sur tout ! Je prends des risques c'est vrai mais je te dois bien ça !!
😂😂😉

Les 2 premiers matchs de ce dernier week-end sont terminés !

C'est l'école des fans inversés !!! On s'est tous plantés 🤣

On avait tous mis Mont de Marsan et l'ASBH vainqueurs... 😂

La suite et fin, demain soir 😉

J'ai oublié hier soir, Montauban a battu Soyaux 33-25 !

J'espère que les trois premiers ont tous répondus aux questions subsidiaire 😅

Hello,

Juste pour infos, une fois que les résultats des matchs sont sortis, vous pouvez voir facilement vos réponses ou celles des autres participants en cliquant sur les paris gagnés (la partie surlignée en jaune sur l'image ci-dessous) :

1692391362658.png

Une fenêtre s'ouvre avec l'ensemble des réponses de la personne :

Capture d’écran 2023-08-18 224828.png

Attention, ça ne marche que sur la page de chaque journée (ça ne fonctionne pas sur le classement général).

Vous savez tout !

+++

Retour