• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

P. GOFFI sur FBI

El_Presidente

Modérateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
2 688
Score de réaction
2 472
Localisation
Grenoble
le président était en direct ce matin sur la radio grenobloise.
On a pas appris grand chose, si ce n'est que sur le plan financier le club s'est remis d’aplomb. Un déficit de 1 million est prévu pour cette année et les actionnaires vont le combler.
L'an passé on était à moins 4,5 millions + 4 millions de déficit prévu. Cela fait un joli redressement.
Le club est passé devant la commission de régulation et a fourni tous les éléments nécessaires.

Le recrutement est bouclé dans un objectif de Top14/ Aucun nom donné.
Ce soir une quinzaine "voire plus" selon P. Goffi, de joueurs vont quitter le club. Ils seront fêtes ce soir. Là encore aucun nom donné.

Voilà c'est tout.
 
Oui pas appris grand chose..
 
je ne comprends pas l'intérêt de ce genre d'interview.
Le journaliste demandait d'appeler pour poser des questions. Visiblement personne n'a appelé car aucun auditeur n'est intervenu à l'antenne.

On saura peut-être un jour qui seront les recrues. Pour les partants, rdv, ce soir à la fin du match.
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
Oui pas grave il a fait son job , et à nous les phases finales …je retrouve plus l’interview d’avant. Match de Montagne ?
 
Il y a un interview avant le match avec montagne je sais plus où il est
 
Il y a un interview avant le match avec montagne je sais plus où il est
Je l'ai vu passée sur Facebook mais je retrouve pas la publication.

Sinon interview de Goffi sans grand intérêt, mais on apprend que la situation du club s'est plutôt bien arrangée. On devrait finir avec un déficit de "seulement" 1 million ce qui est clairement une bonne nouvelle quand on se rappelle d'où on vient.

Plus de 15 départs annoncés : on verra ça ce soir... Ça fait plus que ce qu'on décompte de notre côté : les espoirs seront sans doute touchés aussi.

Sinon il est assez confiant concernant le recrutement : pour lui, c'est un recrutement de joueurs qui ont le niveau top14.

Et malgré l'éviction des terrains de Hueber et les résultats qui ont suivi sur le plan sportif, il salue son travail au club et renouvelle sa confiance.
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
L'affichage des liens facebook déconne, va falloir que je me penche dessus...
 
  • Wow
Les réactions: Gavo

Derniers messages

Retour
Haut