• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Première ligne saison 2024-2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 572
Score de réaction
3 349
Localisation
Grenoble
Quand je fais le point sur la première ligne pour la saison prochaine on a :
  • 2 piliers gauche
  • 3 talonneurs
  • 2 piliers droits
Screenshot_20240524_233735_Chrome.jpg
Screenshot_20240524_233711_Chrome.jpg
On est d'accord : il manque du monde ? Il manque 4 piliers et un talonneur...
 
Petite remarque : Davit Kubriashvili était encore une fois au stade pour le barrage... (2e fois que je le vois).
 
A gauche, il y a aussi Giorgi MAMAIASHVILI (21 ans) qui a été vu une fois cette saison en Pro D2 et qui a déjà 4 sélections avec la Géorgie.
C'est à droite qu'il manque clairement au moins un pilier
 
Même 3 à gauche, ça me semble juste... Un seul mec blessé et t'as plus aucun tunrnover 🙄
 
Après il y a aussi les espoirs Sasha MISTRULLI et Théo LAVOINE pour combler en cas de blessure
 
Petite mise à jour donc :

1716652053985.png


Ça fait beaucoup moins peur 😄
 
Je me demandais si les joueurs partants (comme Massa ou Montagne m) n'auraient pas une clause en cas de montée en top14...

Goffi a redit hier sur France3 que le club avait aussi travaillé sur le scenario incluant une montée en top14...

Bon, ça reste une option et si tel avait été le cas, les joueurs en question n'auraient sans doute pas eu de maillot lors de la dernière journée...

J'aimerais tellement qu'ils restent...
 
Je me demandais si les joueurs partants (comme Massa ou Montagne m) n'auraient pas une clause en cas de montée en top14...

Goffi a redit hier sur France3 que le club avait aussi travaillé sur le scenario incluant une montée en top14...

Bon, ça reste une option et si tel avait été le cas, les joueurs en question n'auraient sans doute pas eu de maillot lors de la dernière journée...

J'aimerais tellement qu'ils restent...
Malheureusement je ne pense pas que de telles clauses existent.
En cas de descente du club avec qui tu signes là oui, mais quel club accepterait qu'un joueur ne vienne plus, surtout à cette époque de l'année ?

J'ai bien peur que nos jeunes pépites grenobloises ne refoulent la pelouse du sda qu'avec un autre maillot. Ce serait tout de même une bonne nouvelle, cela voudrait dire que l'on est en top14
 
Malheureusement je ne pense pas que de telles clauses existent.
En cas de descente du club avec qui tu signes là oui, mais quel club accepterait qu'un joueur ne vienne plus, surtout à cette époque de l'année ?

J'ai bien peur que nos jeunes pépites grenobloises ne refoulent la pelouse du sda qu'avec un autre maillot. Ce serait tout de même une bonne nouvelle, cela voudrait dire que l'on est en top14
Je me posais la question... C'est sans doute une connerie mais si ça existe dans un sens, pourquoi pas dans l'autre... Ou éventuellement sous forme de prêt de la part de leurs futurs club pour une année par exemple...
 
Je me posais la question... C'est sans doute une connerie mais si ça existe dans un sens, pourquoi pas dans l'autre... Ou éventuellement sous forme de prêt de la part de leurs futurs club pour une année par exemple...
Tu as raison ce serait bien mais malheureusement...
 
De mémoire Halaifonua avait cette clause il me semble. Si on montait, il ne partait pas à Paris.
 

Derniers messages

Retour
Haut