• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Dauphiné Rugby - Pro D2. Pieterse : une belle parenthèse au FCG… mais peut-être pas la fin

Dauphiné libéré

bot
Expert du Raffut
Inscrit
28 Août 2022
Score de réaction
54
photo-1739657890.jpg

Après trois mois au FC Grenoble comme joker médical, Ryno Pieterse a mis fin à son bout de saison en Rouge et Bleu vendredi. Sur un large succès face à Aurillac (75-14) et aussi une blessure au genou. Mais le Sud-Africain pourrait revenir la saison prochaine à Lesdiguières.

Lire la suite ...

J'espère le revoir au fcg quand même..
Pareil, je pensais pas dire ça d'un castrais 🤣😋

Joueur très puissant qui s'est hyper vite acclimaté au style Grenoblois : toujours un grand sourire... Déçu de le voir partir aussi vite... Mais c'est ainsi 😢

A noter qu'il a eu des contacts avec Pau mais qu'il préfère rester chez nous. Il semble avoir un excellent état d'esprit ainsi qu'être quelqu'un de très fiable.

Je suis au courant de rien mais visiblement c'est ce que disent le Midol et le DL. Pour Pau ça doit être écrit dans le DL mais je n'y ai pas accès, j'ai lu l'info sur l'autre forum.

Retour