Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
Je ne suis plus abonné...Personne en a parlé ... mais si je dis pas de conneries, on a la soirée des abonnés Jeudi soir à Lesdiguieres avec la présentation de l'effectif
Certains d'entre vous seront présents ?
T'as rejoint le directoire ?Je ne suis plus abonné...
Pas encore. J'ai juste la chance d'être invité permanent.T'as rejoint le directoire ?![]()
Il faut avoir quelques SCI pour être au directoirePas encore. J'ai juste la chance d'être invité permanent.
Mais rejoindre le directoire ça me démange.
Pas certain qu'on veuille de moi.
Ouais ben ça serait bien qu'on s'intéresse au supporters et qu'à défaut d'amener le pognon qu'ils n'ont pas, ils puissent amener leur amour du clubIl faut avoir quelques SCI pour être au directoire![]()
T'es énervé ?Ouais ben ça serait bien qu'on s'intéresse au supporters et qu'à défaut d'amener le pognon qu'ils n'ont pas, ils puissent amener leur amour du club
Un peu ouiT'es énervé ?
Ça dépendra du match de mercredi ?Peut-être que j'irai mais pas sûr.
La, les mecs ont pris le micro, mais t'as senti que c'etait pas préparé ou fait à l'arrache...bon et bien merci pour ton retour... franc sur cette soirée.
C'était donc une soirée pour les abonnés qui sont supporters mais avec pas grand chose pour eux.
Il y a du boulot...