• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Tic-Tac : un mois avant la reprise (la vraie) !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Dans un mois, ce sera reparti pour un tour :giggle:

Les places pour le premier match de la saison à Oyonnax (29/08 à 21h) sont en vente sur leur site :

D'ici là, dans 15 jours le FCG se déplacera à Aurillac (15/08 à 19h) pour son unique match amical, et là aussi la billetterie est ouverte :

Hâte que ça reprenne !

• J'aime
Les réactions: V38
J'ai également hâte que ce soit l'heure de la reprise !

Je serai malheureusement absent à Oyonnax, car encore dans le sud de la France, mais je serai à bloc pour la semaine suivante !

J'ai également hâte que ce soit l'heure de la reprise !

Je serai malheureusement absent à Oyonnax, car encore dans le sud de la France, mais je serai à bloc pour la semaine suivante !
Pareil... Je rentre le 30 😬

C'est sûrement un peu tôt pour avoir une réponse mais vous aimeriez quel profil d'équipe pour affronter Oyonnax ?

Et oui mais si on veut gagner je pense personnellement qu'il faudra miser sur un pack dense sachant que c'est le point fort d'Oyonnax. Il faudra pas tout miser derrière parce qu'on manquera d'automatismes comme à chaque début de saison.
Après d'un autre côté en face, ils risquent d'avoir moins d'automatismes que nous surtout derrière, on pourrait en profiter. C'est deux stratégies différentes.

Raynaud - Ruffenach - Jonker
Holt (ou Nansen) - Ployet
Martel - Hardwick - Madeira (ou Thompson)
Couilloud - Palmier
Costa Storti - R.Trouilloud - Fusier - Mouton
Farnoux (ou Callandret)

• J'aime
Ouep, après c'est chaque année la même chose... On a le cas Fender qui occupe un peu mais bon, à part attendre, c'est vrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent....

Je voulais prendre des photos mais j'ai pas l'autorisation pour le moment .... Bref...

J'espère que le match amical sera diffusé même si c'est généralement pas le match de l'année, ça permet une revue d'effectif sympa.

Ouep, après c'est chaque année la même chose... On a le cas Fender qui occupe un peu mais bon, à part attendre, c'est vrai qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent....

Je voulais prendre des photos mais j'ai pas l'autorisation pour le moment .... Bref...

J'espère que le match amical sera diffusé même si c'est généralement pas le match de l'année, ça permet une revue d'effectif sympa.
Ah bon, pourquoi t'as pas le droit alors que Karine oui ? Ah moins, que toutes ses photos sont d'abord visionnées par le club ?

Ah bon, pourquoi t'as pas le droit alors que Karine oui ? Ah moins, que toutes ses photos sont d'abord visionnées par le club ?
Ils ont pas reçu les chasubles Nike... C'est l'explication que j'ai eu. Après Karine, c'est une professionnelle, elle travaille pour le club (c'est pas son job principal) : elle a plus d'accès on va dire 😊

Ils ont pas reçu les chasubles Nike... C'est l'explication que j'ai eu. Après Karine, c'est une professionnelle, elle travaille pour le club (c'est pas son job principal) : elle a plus d'accès on va dire 😊
Comment ça se fait qu'ils ne les ont pas reçus ? Sur les photos il me semble qu'il y a le logo de la marque sur les maillots.

Comment ça se fait qu'ils ne les ont pas reçus ? Sur les photos il me semble qu'il y a le logo de la marque sur les maillots.
la chasuble, c'est que tu mets par dessus les maillots ;)

• J'aime
Ah oui, si elle travaille pour le club c'est différent, et j'adore ses photos aussi ;)

Retour