• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

    Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

    Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

    Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

    Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

    Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Tic-Tac : un mois avant la reprise (la vraie) !

Raynaud - Ruffenach - Jonker
Holt (ou Nansen) - Ployet
Martel - Hardwick - Madeira (ou Thompson)
Couilloud - Palmier
Costa Storti - R.Trouilloud - Fusier - Mouton
Farnoux (ou Callandret)
je ne rentrerai pas dans ce type de post, mais il faut juste se dire que nous avons un groupe d'une grande qualité poste par poste et nous aurons une belle équipe pour débuter le championnat. D'autant que nous avons que peu de recue donc les automatismes ne se perdent pas en 4 semaines de congés..
Pour info sur ta compo sans compter ceux en phase de réathlétisation.
Coupure obligatoire après les matchs en sélection:
Hardwick , Javakia, Kvezeladzé
Pas encore arrivé pour diverses raisons:
Josh Thompson, storti
Malgré ce que je viens d'écrire juste avant,
Je t'assure que nous avons un groupe de très grandes qualités et les présents montrent des qualités exceptionnelles.
cette année nous serons encore dans les six sans problème. Les noms ronflants ne font pas souvent de grandes équipes. Je laisse aux journalistes le soin de mettre en avant Provence, Brive ,Vannes, Oyonnax, Colomiers et consort.
 
Dernière édition:
Encore merci pour tes infos et précisions, je fais entièrement confiance au staff et aux joueurs pour encore être performant cette saison.
 
Si je dis pas de bêtises, on en a marqué 116 ou 117, premiers au classement de la d2 et surement pas loin du record.
 
Retour
Haut