• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Tic-Tac : un mois avant la reprise (la vraie) !

Raynaud - Ruffenach - Jonker
Holt (ou Nansen) - Ployet
Martel - Hardwick - Madeira (ou Thompson)
Couilloud - Palmier
Costa Storti - R.Trouilloud - Fusier - Mouton
Farnoux (ou Callandret)
je ne rentrerai pas dans ce type de post, mais il faut juste se dire que nous avons un groupe d'une grande qualité poste par poste et nous aurons une belle équipe pour débuter le championnat. D'autant que nous avons que peu de recue donc les automatismes ne se perdent pas en 4 semaines de congés..
Pour info sur ta compo sans compter ceux en phase de réathlétisation.
Coupure obligatoire après les matchs en sélection:
Hardwick , Javakia, Kvezeladzé
Pas encore arrivé pour diverses raisons:
Josh Thompson, storti
Malgré ce que je viens d'écrire juste avant,
Je t'assure que nous avons un groupe de très grandes qualités et les présents montrent des qualités exceptionnelles.
cette année nous serons encore dans les six sans problème. Les noms ronflants ne font pas souvent de grandes équipes. Je laisse aux journalistes le soin de mettre en avant Provence, Brive ,Vannes, Oyonnax, Colomiers et consort.

Dernière édition:
Encore merci pour tes infos et précisions, je fais entièrement confiance au staff et aux joueurs pour encore être performant cette saison.

Retour