Surtout que j'ai un nouvel objectif que j'ai toujours pas testé depuis plus d'un mois ... j'ai hâteAh ça va envoyer de la photo![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.