Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

[Transfert] Steven Setephano à Castres

R&B

Espoir
Pilier du Raffut
Inscrit
29 Juin 2021
Messages
76
Score de réaction
74
Content pour lui qu'il retrouve un club : mec très sympa que j'avais eu l'occasion de rencontrer il y a quelques années.

Curieux de le présenter comme remplaçant de Kockott tant les deux hommes me semblent avoir des profils différents... 😁

Qui sera le prochain ? (je pense pas prendre trop de risques en affirmant que ce sera pas le dernier à quitter le FCG à la fin de la saison, 😜)
 
Mais il n est pas conservé ou c'est lui qui se barre ??
 
J'ai entendu dire qu'il etait en fin de contrat. Donc c'est l'un ou l'autre 😜
Bon bah dégoûté dans les 2 cas ... incompréhensible qu il ne soit pas conservé et encore pire qu il aille dans ce club de ....
 
C'est la vie d'un club professionnel..
Dans un club, le manager/ entraîneur est le fusible, celui qui saute en cas de mauvais résultats..
Alors,on change de manager/ entraîneur, normal qu'il veuille s'entourer de personnes qu'il connait et qui lui correspondent..
Déjà qu'il prend un groupe quasiment au complet ( donc sans avoir eu un mot à dire sur l'ossature de l'équipe)
Si en plus il ne peut pas s'entourer ""d'amis sportifs"" alors c'est un pari trop risqué!!!
Il semblerait que le club est des vues sur:
Sam Davies en N° 10 joueur des Dragons
Naqalevu en N° 12 joueur de l'ASM ( bon un peu en fin de carrière mais qui peut combler nos faiblesses en attaque)
reste le chantier en 2 ème ligne, voir un perforateur en N°6/7
 
Retour
Haut