• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

    Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

    Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

    Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

    Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

    Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Mentions légales

Mentions légales

Ce site est mis à disposition et géré par le "Raffut Alpin" : association loi 1901, dont le siège est situé : 

6 avenue de la Gare 
38420 Domène
N°RNA : W381030061

Coordonnées de l'hébergeur internet :

Hostinger International Ltd.
61 Lordou Vironos Street
Larnaca 6023
Cyprus

VAT Reg #: CY10301365E

Concernant les règles d'utilisation de ce site, veuillez vous référer aux pages suivantes : 

Pour toute information complémentaire, merci d'utiliser le formulaire de contact



Retour
Haut