Hier, nous avons vu les limites de notre groupe. Nous avons à quelques unités près, une équipe type et derrière pas grand chose. Compte tenu des départs actés et du nombre de fin de contrat, ce n'est plus quelques joueurs qu'il nous faut mais quasiment la moitié d'un groupe professionnel.
trop de joueurs ont atteint leurs limites, incompatibles avec le niveau professionnel fuse-t-il en prod2.
Dans mes critiques, je viserai aussi le staff qui n'a pas su réagir à temps concernant le changement de piler droit. C'était une évidence que le jaune allait venir rapidement. Sans vouloir enfoncer le clou à gauche c'était pas mieux!!!
Que dire de la faiblesse de notre troisième ligne ou Gray fait de la figuration sur la pelouse martel est loin de son niveau avant blessure et SBM fait du SBM. D'accord il marque un essai mais cela doit-il masquer tout le reste?
Par contre nous avons vu la différence de niveau quand le jeune B.Massa est rentré. Malheureusement trop peu de joueurs ont son dynamisme et sa qualité de jeu.. Sans minimiser le rôle des finisseurs, il faut aussi prendre en compte que MDM a baisser un peu le pied en deuxième mi-temps ce qui nous a permis d'être moins ridicule..
Enfin, le sort du match n'aurait pas été changé, mais il faut reconnaître que l'arbitre a eu des décisions assez partiales. Sur les mêlées, à la décharge de notre droitier, son vis à vis tirait le maillot vers le bas en toute impunité et sous les yeux de l'arbitre. de même sur une action conclue, sous les yeux de l'arbitre il y a un en avant flagrant qui n'est pas sifflé..
Quelle équipe contre Brive? Avec celle-ci, le sort du match est scellé...