Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ducros remplace la défection de Hugo Cellier et Tuwai celle de Joly.Arrivée au CSBJ pour une durée de 1an du centre/ailier en provenance des espoirs du MHR Jules Ducros
Facebook du CSBJ
Voir la pièce jointe 7135
bizarre, ces défections ... C'est l'annonce qui est faite avant la signature du contrat ou c'est vraiment les joueurs qui cassent leurs contrats avant même d'arriver ?Ducros remplace la défection de Hugo Cellier et Tuwai celle de Joly.
Sur ce point là, depuis quelques saisons , le club anticipe bien ce genre de défection
Joly a signé avant qu'il soit JM à Oyonnax et il a réalisé une bonne saison là bas donc pas surpris.bizarre, ces défections ... C'est l'annonce qui est faite avant la signature du contrat ou c'est vraiment les joueurs qui cassent leurs contrats avant même d'arriver ?
Il est toujours à Bourg-en Bresse Jeremy Valençot ?![]()
Rugby - Nationale. « Au consulat, la machine ne marchait pas... » : pourquoi le CSBJ n’est pas encore tout à fait au complet
À l’approche de son premier match amical, vendredi (19h30) à Rajon face à Bourg-en-Bresse, Bourgoin a accéléré sur sa préparation mais ne peut pas ...www.ledauphine.com
Oui il y est toujoursIl est toujours à Bourg-en Bresse Jeremy Valençot ?
Il est passé par Bourgoin et Grenoble je crois en plusOui il y est toujours
![]()
Effectif 26/27 - USBPA Rugby
À quelques semaines de la reprise du championnat de Nationale, découvrez notre effectif pour la saison 2026/2027.www.usbparugby.com
Je me suis planté il est jamais passé à Bourgoinil avait rejoint BEB après 6-7 saisons passées à Grenoble en 2022. Je savais pas qu'il avait aussi joué au csbj.
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.