• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

24/08 retour à l'entrainement

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
Ce matin retour à l'entraînement après 2 jours de détente dans le Vercors( à Autrans). Les jeunes ont subi leur bizutage et sont revenu avec la coupe gant de toilette!!!!!
Cette coupure a fait le plus grand bien aux joueurs , ainsi qu'au staff. Ceux qui ne sont pas de la région ont pu faire une petite escapade vers leur ville. Toulon, Montpellier,La Rochelle, Perpignan ( préparation du déménagement!!) etc...
Entrainement très appliqué. les joueurs studieux ont respecté les consignes dans la bonne humeur. Cet entrainement c'est déroulé sur le terrain annexe de Lesdiguières ( synthétique)
approche du match de Vendredi à Oyonnax sur une pelouse synthétique.
Les derniers retardataires ont intégré le groupe. Matis Barret et Sacha Mistrulli.
le groupe est de plus en plus complet.
H.Sirgel est en réathlétisation, mais il en a encore pour quelques semaines . son épaule est encore douloureuse
R.Storti dans le groupe est en grande forme.
R.Hardwick également. ( peut-être un peu juste pour Oyo)
T.Renaud peut-être également un peu juste pour OYO.
" Les gros" ont fait beaucoup de touche et ont travaillé diverses combinaisons. Très intéressantquand on est juste à proximité. Les sauteurs montent très haut et vu leur taille!!!
Pour info et répondre à une question précédente, T.Ployet fait sa dernière année de prêt et n'a pas encore de contrat avec le FCG. Une proposition de contrat lui sera faites.

Merci Jipe pour les nouvelles.
Le groupe vit bien c'est génial.
Pour Thompson, tu as pu avoir une confirmation de ce que j'ai aperçu sur les réseaux ?

Merci Jipe pour les nouvelles.
Le groupe vit bien c'est génial.
Pour Thompson, tu as pu avoir une confirmation de ce que j'ai aperçu sur les réseaux ?
Non je suis arrivé un petit peu en retard !!! et je n'ai vu ni J.Farnoux, ni J.Thompson

• J'aime
Les réactions: Gavo
Et Julien Farnoux absent également ce qui signifierait quelque chose d'assez grave.

Avec l'absence de Thompson on va manquer de poids en troisième ligne, ça va vraiment être compliqué à Oyonnax parce qu'on n'aura pas de perforateurs si en plus Hardwick est trop juste aussi.
Et sinon @jipe148 les arrières étaient en canne ?

• J'aime
Les réactions: Gavo
Merci de bien bonne nouvelle tout ca ... Hate de voir le 1 er match

• J'aime
Les réactions: V38
Retour