• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Arrière Ange CAPUOZZO (fin de contrat : 2022)

1622897759557.png

• Nom : CAPUOZZO
  • Prénom : Ange
  • Né le : 30 avril 1999
  • Nationalité : France/Italie 🇫🇷🇮🇹
  • Poste : Arrière
  • Taille : 1m77
  • Poids : 76 kg
Biographie

Ange Capuozzo
, est franco-italien. Il évolue principalement au poste d'arrière ainsi qu'en tant que demi de mêlée ou aillier

Il dispute son premier match professionnel sous les couleurs du FC Grenoble lors de la saison 2018-2019. C'est lors de la saison 2019-2020 de ProD2, qu'il gagnera une place de titulaire au sein de l'effectif du FC Grenoble. C'est d'ailleurs au cours de cette saison, qu'il signera son premier contrat professionnel le club grenoblois.

D'origine italienne du côté paternel, il a été sélectionné avec l'équipe d'Italie des moins de 20 ans. Il a disputé le Championnat du Monde junior 2019, en Argentine.
Il est le meilleur marqueur d'essai (10) de la saison régulière de ProD2 2020-2021.

Contrat FCG :
jusqu'en juin 2022

Dernière édition:
13/11 pour l italie, ange a pas eu enormement de balons mais a bien joué ceux qu il a eu. Je pense que la récompense qu il a eu c est "meilleur joueur de son equipe" car un espagnol en a eu une aussi.

Ils se sont bien rattrapés, quand j'ai lâché le match, y'avait 8-0 pour les espagnols.

Esperons que cette sélection en appellera d'autres 👍

Si on monte en Top14, ça va déjà être compliqué de le garder alors si on ne monte pas 🤷
Au jour d'aujourd'hui, imaginer monter en top14 me paraît être un pur fantasme. Mais cela n'engage que moi.
Donc Ange Capuozzo ne sera plus grenoblois l'an prochain et cela me parait normal..
D'une part, parce que le haut niveau est très loin du niveau du FCG actuellement et d'autre part parce que le club ne pourra jamais s'aligner sur les offres financières des clubs du top14.

Je pense que sur les deux premiers matchs, a part quelques exceptions , ils ont privilégiés les joueurs des deux provinces de Pro 14 (Trévise et Zèbre).
Mais je me fais vraiment pas de soucis pour lui , il aura sa chance

Je pense que sur les deux premiers matchs, a part quelques exceptions , ils ont privilégiés les joueurs des deux provinces de Pro 14 (Trévise et Zèbre).
Mais je me fais vraiment pas de soucis pour lui , il aura sa chance
Je me disais la même chose... Ils veulent capitaliser sur ces joueurs qui se connaissent et sont habitués à jouer ensemble.

Je pense qu'il aimerait bien éviter une énième cuillère en bois. En tous cas, ils ont prouvé face à l'équipe de France qu'ils avaient des arguments.

Ange a fait du Ange : bon sur les ballons hauts, les appuis qui vont bien et 2 essais en prime. Il a commencé à l'arrière et fini à l'aile.
Chapeau gamin !

Bonne rentrée de sa part je trouve et je pense qu'il est pas prêt de quitté les 23 des compos de la Squadra Azzura

On parle de lui sur tous les RS ! il vient certainement de gagner sa place de titulaire pour le prochain match face au Pays de Galles.
Certain qu'à Toulouse il va se régaler.
Ce garçon est un pur talent

Bonne rentrée de sa part je trouve et je pense qu'il est pas prêt de quitté les 23 des compos de la Squadra Azzura
C'est sûr qu'avec une rentrée comme ça, je vois pas comment on ne pourrait pas le revoir... 😜

Après une rentrée compliqué il s'est super bien repris, notamment en défense et sur les ballons haut, et en plus il marque 2 super essais ! Juste énorme. Tellement fière qu'il nous représente les Grenoblois! 👍
🔴 🔵 🇮🇹

Retour