• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Arrière Ange CAPUOZZO (fin de contrat : 2022)

1622897759557.png

• Nom : CAPUOZZO
  • Prénom : Ange
  • Né le : 30 avril 1999
  • Nationalité : France/Italie 🇫🇷🇮🇹
  • Poste : Arrière
  • Taille : 1m77
  • Poids : 76 kg
Biographie

Ange Capuozzo
, est franco-italien. Il évolue principalement au poste d'arrière ainsi qu'en tant que demi de mêlée ou aillier

Il dispute son premier match professionnel sous les couleurs du FC Grenoble lors de la saison 2018-2019. C'est lors de la saison 2019-2020 de ProD2, qu'il gagnera une place de titulaire au sein de l'effectif du FC Grenoble. C'est d'ailleurs au cours de cette saison, qu'il signera son premier contrat professionnel le club grenoblois.

D'origine italienne du côté paternel, il a été sélectionné avec l'équipe d'Italie des moins de 20 ans. Il a disputé le Championnat du Monde junior 2019, en Argentine.
Il est le meilleur marqueur d'essai (10) de la saison régulière de ProD2 2020-2021.

Contrat FCG :
jusqu'en juin 2022

Dernière édition:
Limite ils vont regretter de pas l'avoir fait jouer avant 😋 On risque de le voir titulaire pour la dernière rencontre 🤞
Les supporter italien ne s y trompe pas, iks le demande tous en titulaire.
Ange répond en italien aux interview, il a charmé toute l italie 😍 ce jeune a une ora incroyable 💪💪💪💪 même s il nous quitte je continuerai à le suivre et je lui souhaite vraiment le meilleur.

Magnifique : première titularisation et une victoire à cardiff face aux gallois !

PS : première fois que je suis content de voir les italiens gagnés.... 🤣

Enormissime !!! Irréel !! Capuozzo au plus haut ! Et dire qu il est Grenoblois... 😱🤩

Quel joueur, quelle lucidité de passer le ballon pour que le ballon soit applati entre les poteau!! Ce joueur est magique, j espere que toulouse a fait un gros cheque pour l avoir la saison prochaine...

Quel joueur, quelle lucidité de passer le ballon pour que le ballon soit applati entre les poteau!! Ce joueur est magique, j espere que toulouse a fait un gros cheque pour l avoir la saison prochaine...
Sur l'action d'essai,il a même laissé sa carte de visite à toute la défense galloise.
Beau geste de l'homme du match Gallois qui lui a donné sa médaille à la fin

Hier sur rmc ange repondait à moscato, pour toulouse il a dit que oui il avait été approché et que maintenant c était au club de discuter entre eux... Doit on comprendre que rien n est encore signé et surtout que le prix n est pas encore négocié? La cote d ange vient d expliser avec son 6 nation.
Comment fonctionnent les transferts? Le club recruteur doit il payé le club d origine alors que le joueur n est plus sous contrat? Le club formateur est il rémunéré.
Et si vous etes bien aux fait de ce genre de chose selon vous combien ça coute à toulouse pour avoir ange dans son effectif et combien cela rapporte t il au fcg?

Perso, j'ai pas de montants mais ca peut chiffrer (ca peut etre un montant à 6 chiffres...) Concernant Ange, tu as raison de souligner que sa cote vient d'exploser ainsi que sa notoriété... Les negociations etaient sans doute bien avancée avant le tournoi, je suis pas sur que ses deux performances pesent dans la balance des negociations : ca va surtout conforter le stade toulousain dans leur choix et sans aucun doute permettre à Ange d'être rapidement titulaire/remplaçant... Ce qui n'aurait peut-être pas été une evidance jusque là.

Retour