FCG Rugby Baptiste Abescat sera grenoblois la semaine prochaine

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Baptiste Abescat rejoindra le FC Grenoble Rugby à compter de la saison 2026-2027, pour une durée de deux saisons, soit jusqu’en 2028. Âgé de 25 ans, né à Toulouse (Haute-Garonne), troisième ligne aile ou troisième ligne centre, il a débuté le rugby à l’Avenir Castanéen (Castanet-Tolosan, Haute-Garonne), puis a joué à Narbonne, et participé à sa remontée, avant de rejoindre à l'AS Béziers en 2024.

Aubin Hueber « Baptiste est un joueur de couloir rapide, très disponible dans le jeu. Son profil correspond parfaitement à nos besoins. Il est JIFF et s’inscrit pleinement dans le projet de jeu que nous souhaitons mettre en place. Il a à la fois de la puissance et de la vélocité. »

Le FC Grenoble Rugby se réjouit d’accueillir prochainement Baptiste Abescat sous les couleurs rouge et bleu. Bienvenue Baptiste !

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut