la question ne se pose même pas... il faut gagner coûte que coûte.. sans quoi....barrage!! donc un 13-12 me convient très bien, mais à l'extrême un 3-0 serait tout aussi bien....Bon on va gagner ou bien ?
Moi je dis oui : 21 à 14 pour le FCG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
la question ne se pose même pas... il faut gagner coûte que coûte.. sans quoi....barrage!! donc un 13-12 me convient très bien, mais à l'extrême un 3-0 serait tout aussi bien....Bon on va gagner ou bien ?
Moi je dis oui : 21 à 14 pour le FCG
T'as été plus rapide que moiVictoire !!!!, c'était loin d'être fait , mais maintenant, barrage à domicile vendredi prochain contre Vannes pour décrocher une demie à domicile !
Tout à fait d'accord, plusieurs fois il se troue en défense (pas que sur ce match). Par contre en attaque, il est vraiment très bon.oui, il boitait bas, cela ne sent pas bon. Vraiment dommage, il apporte de la vitesse, mais bon, au niveau de la défense, il ne s'y file pas bien. Sur l'essai biarrot du début de deuxième mi-temps,, il se fait avoir facilement.
oui tout à fait. Fusier n'avait pas l'air en grande forme non plus quand il est revenu en fin de matchOn perd aussi Nixon qui semblait se plaindre de l'intérieur dy genou... J'espère que ça sera pas trop grave pour lui aussi.