Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 22/23 Biarritz / FCG - Vendredi 28 Avril 2023 à 21H - Canal+Sport

Bon on va gagner ou bien ?
Moi je dis oui : 21 à 14 pour le FCG
la question ne se pose même pas... il faut gagner coûte que coûte.. sans quoi....barrage!! donc un 13-12 me convient très bien, mais à l'extrême un 3-0 serait tout aussi bien....
 
Ça se jouera sur la discipline à mon avis pour Grenoble. On a bien vu qu'à 15 contre 15, on pouvait rivaliser avec n'importe qui... Oyo ou Nevers aurait pu être battue sans ces cartons jaunes.

Si on arrive à se maîtriser, on peut gagner. Le cas contraire, ce sera beaucoup plus compliqué de ramener un résultat. L'équipe sait que son avenir commence ce soir, il y aura beaucoup d'intentions : à nous d'être suffisamment agressifs sans sombrer dans l'indiscipline.
 
5-20 à la mi temps ! Deux beaux essais en première, puis malgré une supériorité numérique, le FCG n'arrive pas à scorer et au contraire le BO marque.

Deuxième mi temps face au vent : la victoire n'est pas acquise. On a vu la difficulté des biarrots face au vent en première...

🤞❤️💙
 
Il va falloir jouer les ballons. On en est complètement capable. Attention aux vendanges comme en 1ère mi-temps
 
effectivement, deux grosses occasions gâchées, j'espère qu'on ne va pas le payer cher à la fin ! Il faudra maîtriser le vent
 
Victoire !!!!, c'était loin d'être fait , mais maintenant, barrage à domicile vendredi prochain contre Vannes pour décrocher une demie à domicile !
 
26-35 !!!

C'etait dur mais on l'a fait !!!

On perd Dridi qui semble s'être bien fait mal (seul)...

Allez, plus qu'un match à gagner pour une demie au stade des Alpes ❤️💙
 
Ils sont allés la chercher leur victoire à Biarritz. Bravo à nos petits bleus. Toutes et tous au SDA la semaine prochaine pour pousser fort, très fort. Force et Fierté vraiment. 😜
 
oui, il boitait bas, cela ne sent pas bon. Vraiment dommage, il apporte de la vitesse, mais bon, au niveau de la défense, il ne s'y file pas bien. Sur l'essai biarrot du début de deuxième mi-temps,, il se fait avoir facilement.
 
Et dire que je ne pourrais pas être au sda vendredi prochain. J'espère un barrage ou une 1/2 à domicile
 
oui, il boitait bas, cela ne sent pas bon. Vraiment dommage, il apporte de la vitesse, mais bon, au niveau de la défense, il ne s'y file pas bien. Sur l'essai biarrot du début de deuxième mi-temps,, il se fait avoir facilement.
Tout à fait d'accord, plusieurs fois il se troue en défense (pas que sur ce match). Par contre en attaque, il est vraiment très bon.
 
il lui manque de la rigueur défensive c'est évident. En revanche, oui en attaque, il amène de l'incertitude et surtout il est le seul ailier à se proposer au raz des regroupements ainsi qu' à l'intérieur du jeu et souvent cela fait mouche.
Un match sérieux du FCG malgré ce manque de pragmatisme avec lequel nous aurions dû plier le match en 1ère mi-temps.
Ensuite nos largesses défensives au niveau des 3/4 laissent revenir le BO et leur permet d’espérer.
Le banc nous fait du bien et nous permet de rester devant.
J'ai trouvé que nous n'avons fait peu de faute de main (sauf celle de Dridi !!) sous ce temps exécrable.

L'essentiel est là : la victoire. Encore une pour la 1/2 à domicile.
Il nous reste 3 victoires à réaliser pour monter. Nous sommes toujours dans la course.
J'espère que nous aurons encore 2 matchs au SDA et que ce stade sera plein pour ces 2 matchs.

Pas de débrief pour moi ce week-end, ni la semaine prochaine.
ne pouvant être présent au SDA contre Vannes, je compte sur tous les supporters pour garnir les tribunes et mettre du rouge et du bleu dans toute la ville !

❤️
💙
 
On perd aussi Nixon qui semblait se plaindre de l'intérieur dy genou... J'espère que ça sera pas trop grave pour lui aussi.
 
On perd aussi Nixon qui semblait se plaindre de l'intérieur dy genou... J'espère que ça sera pas trop grave pour lui aussi.
oui tout à fait. Fusier n'avait pas l'air en grande forme non plus quand il est revenu en fin de match
 
Bravo aux grenoblois 👏👏 et maintenant il y a une demi-finale à domicile a aller cherché contre une équipe en forme en ce moment mais je pense que ça le fera 👊👊
 
Retour
Haut