• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Rugbyrama "C’était lunaire ce qu'il se passait" : Blanc-Mappaz retrace la folle saison de Grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rugbyrama
  • Date de début Date de début

Rugbyrama

bot
Expert du Raffut
Inscrit
5 Septembre 2022
Score de réaction
15
image.jpg

À quelques jours du barrage opposant Grenoble à Dax (jeudi soir), nous avons retracé la saison abracadabrantesque des Isérois en compagnie de l’emblématique capitaine Steeve Blanc-Mappaz. Le troisième ligne du FCG...

Lire la suite ...

interview sans concession et très inintéressante pour comprendre ce qui s'est passé et ce qui se passe encore

Je me demande toujours qu'est-ce qui a pu se passer pour que Hueber se mette à dos l'équipe comme ça ... Ca restera une énigme.

Je reconnais sa longévité au sein du FCG avec une amélioration au fil des ans. Toutefois, il n'a jamais été mis en réelle concurrence à son poste. Ceci dit, je n'aime pas certaines explications qui le font passer pour le sauveur du club. Il y a eu certainement des ratés, des erreurs de part et d'autre, mais il faut reconnaître que cette année, nous avons une équipe qui tient la route et les recrues ne sont pas venues par hasard. Ensuite, que le coach Hueber n'est pas su faire passer son message, c'est possible, mais force est de constater que ceux qui ne jouaient plus beaucoup ne nous ont pas réellement manqué. Ils ne nous manquent pas du tout. Car 3 des 5 cités n'ont strictement rien apporté cette année et quittent le club par la petite porte.. Notre Président a fait venir A.Hueber et il ne peut continuer l'aventure qu'avec des hommes bien à lui. Ce qui peut expliquer que SBM n'ait pas eu les égards qu'il souhaitait. Je lui souhaite toutefois de ne pas terminer sa carrière sur cet imbroglio.

oui visiblement cela ne l'a pas fait avec les joueurs et assez rapidement...
Disons que c'est peut-être dû à un imbroglio total durant la fin de saison, avec l'annonce des différents postes que devait tenir F.Gegenbacher, ( il avait sa garde rapprochée au sein du groupe sportif) la venue de A.Hueber avec N.Nadau qui restait en poste,etc,etc... cela fait beaucoup de chose qui resteront dans le vestiaire.

Disons que c'est peut-être dû à un imbroglio total durant la fin de saison, avec l'annonce des différents postes que devait tenir F.Gegenbacher, ( il avait sa garde rapprochée au sein du groupe sportif) la venue de A.Hueber avec N.Nadau qui restait en poste,etc,etc... cela fait beaucoup de chose qui resteront dans le vestiaire.
oui on ne saura jamais et ce n'est pas plus mal. Tout cela doit rester dans le vestiaire

Retour