Je reconnais sa longévité au sein du FCG avec une amélioration au fil des ans. Toutefois, il n'a jamais été mis en réelle concurrence à son poste. Ceci dit, je n'aime pas certaines explications qui le font passer pour le sauveur du club. Il y a eu certainement des ratés, des erreurs de part et d'autre, mais il faut reconnaître que cette année, nous avons une équipe qui tient la route et les recrues ne sont pas venues par hasard. Ensuite, que le coach Hueber n'est pas su faire passer son message, c'est possible, mais force est de constater que ceux qui ne jouaient plus beaucoup ne nous ont pas réellement manqué. Ils ne nous manquent pas du tout. Car 3 des 5 cités n'ont strictement rien apporté cette année et quittent le club par la petite porte.. Notre Président a fait venir A.Hueber et il ne peut continuer l'aventure qu'avec des hommes bien à lui. Ce qui peut expliquer que SBM n'ait pas eu les égards qu'il souhaitait. Je lui souhaite toutefois de ne pas terminer sa carrière sur cet imbroglio.