FCG Rugby CONCOURS DU PLUS BEAU PULL DE NOËL | Peluches XXL à gagner

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Ce vendredi soir, pour FCG – Dax, sortez vos plus beaux (ou les plus moches !) pulls de Noël. Comment participer ? Viens avec ton plus beau pull ou ta plus belle tenue de Noël dès 18h30 Fais-toi prendre en photo sur le stand du parvis Ouest Dès le lendemain, vote pour les plus beaux pulls sur les réseaux du club Les gagnants récupéreront leurs peluches XXL la semaine prochaine Faites-nous rêver : original, kitsch ou totalement Noël, tout est permis. Rendez-vous au parvis Ouest dès 18h30, vendredi soir au Stade des Alpes. +

Lire la suite ...
 
Retour
Haut