• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

CSBJ

Carcassonne/Bourgoin

Pour cette 7ème journée le CSBJ se déplace au pied des remparts a Carcassonne.

La tâche sera vraiment ardue pour les Berjalliens qui auront pour objectif essayer d'enclencher une nouvelle dynamique en allant chercher un résultat ou un Bonus défensif.

L'US Carcassonne est pour moi l'un des gros favoris a la montée en Pro D2 , ils ont fait un recrutement intelligent avec des prêts de jeunes du Stade Toulousain et Racing (Ben Alla,Agati,Fenuafanote côté Toulouse et Chalies côté Racing) , quelques joueurs de bon calibre Pro D2 (Hoarau,McPhillips,Halanukonuka) et quelques bons éléments de Nationale (Villerouge,Doyhenard,Ibanez,Munilla).
Ils ont perdu leur dernier match 34-30 à Marcq en Baroeul et vont vouloir se rattraper de ce faux pas.
Leurs entraîneurs attendent une vraie réaction de la part de leurs joueurs.

Composition de l'US Carcassonne
📸 Facebook de l'US Carcassonne
FB_IMG_1728583630492.jpg


Joueur a suivre : Thomas Hoarau 3ème ligne de Carcassonne
Le 3ème ligne en provenance de Béziers a jouer deux matchs avec ces nouvelles couleurs et a fait bonne impression.
Il est beaucoup sur l'avancée balle en main et sera vraiment a surveillé sur ce match là.

Mes impressions
Ça sera un gros match et un gros morceau pour les Berjalliens, il faudra bien débuter le match sous peine d'une belle valise.

Composition du CSBJ
Avec encore un bon Turn Over, pas trop de stabilité dans le 15 de départ, Ravouvou en 2ème ligne et la 1ère apparition du Fidjien Tuifagalele
📸 Facebook du CSBJ
FB_IMG_1728652615711.jpg

FB_IMG_1728652622114.jpg
 
US Carcassonne (BO) 31-16 Bourgoin score finale

Pts US Carcassonne
4 essais : C.Egiziano x3, G.Villerouge
4 transformation : J.McPhillips
1 Pénalité : J.McPhillips

Pts CSBJ
1 essai de Pénalité
3 Pénalité : A.Renaud

Petit debrief demain
 
Carcassonne/Bourgoin : Petit Debrief

Le CSBJ se déplaçait au pied des remparts pour cette 7ème journée

Le match commença sur un petit rythme pendant la première partie de la mi-temps avec une pénalité transformée de chaque côté par Renaud côté Bourgoin et Mc Phillips côté USC
Carcassonne 3-3 Bourgoin
La suite allait être de la même teneur que le début mais Renaud rata une pénalité de 55 m environ et c'est Carcassonne qui allait se montrer le plus réaliste avec un petit coup de pied chanceux de Mc Phillips dans les 22 Ciel et Grenat contré par un berjallien mais repris par Herjean qui avait plus qu'a faire la passe à Egiziano pour aller son essai
Carcassonne 10-3 Bourgoin
Après le jaune de Bosch pour en-avant volontaire , les joueurs des remparts allaient en profiter pour enfoncer le clou sur une combinaison milieu de terrain où Naivalu pris le trou pour faire la passe a Chalies qui la faisa a Egiziano qui alla marqué son doublé.
Carcassonne 17-3 Bourgoin
Quelques minutes après sur une avancée de leur pilier qui passa pour Puletua qui transperça la défense Ciel et Grenat jusqu'au 22 m pour transmettre a Egiziano qui fila dans l'en-but pour son triplé.
Carcassonne 24-3 Bourgoin
La fin de la mi-temps sera entaché d'une petite bagarre qui envoya Castant côté Bourgoin et Dreno côté Carcassonne au frigo pour 10 min.

Carcassonne 24-3 Bourgoin mi-temps

Le début de la 2ème mi-temps allait être stopper pour quelques minutes a cause du 2ème ligne de Bourgoin Tuifagalele.
Le reste de cette seconde mi-temps allait être sur un bon faux rythme mais avec deux pénalités réussies par le Carcassonnais mais Berjallien Renaud
Carcassonne 24-9 Bourgoin
Les Berjalliens allaient pendant quelques minutes a 14 contre 15 avec un jaune pour Luafutu sur un plaquage haut.
Cette mi-temps continué sur un faux rythme mais les Ciel et Grenat prenaient le dessus sur son homologue Audois sur le secteur de la mêlée et ils seront récompensés a quelques minutes de la fin par un Essai de Pénalité qui valide le travail de sape effectué sur les autres mêlées.
Carcassonne 24-16 Bourgoin
Le match n'était pas terminé et dans les arrêts et quelques pénalités après, les Jaunes et Noirs prirent la touche par deux fois et la 2ème sera la bonne car par le biais du talonneur Villerouge bien conduit par ces avants, ils arrachaient le Bonus Offensif à la toute dernière seconde du match.
Carcassonne 31-16 Bourgoin

Carcassonne 31-16 Bourgoin
score finale

Mes impressions

Carcassonne n'a pas été flamboyant mais a été clairement plus réaliste que le CSBJ sur ce match là.
Ce match était un petit supplice a regardé vu le faux rythme où il a été embarqué.
, le reste sera sur mes + et - .

Mes +
- la mêlée : il a été le secteur où le CSBJ a tiré son épingle du jeu sur cette rencontre, et a été récompensé par un essai de Pénalité sur la fin du match.

Mes -
- la touche : ce secteur a vraiment été défaillant sur ce match , entre touche pas droite ou ballons récupérés par l'alignement adverse.
L'importance sera de gommer ces erreurs pour espérer quelques choses par la suite.
- le manque de finition : Ça peut passer des plombes entre 22 ou 5 m de la ligne adverse sans marquer.
- jeu offensif : dominant dans la possession et occupation mais stérile et inoffensif pour la défense adverse

Le CSBJ recevra un autre gros favori à la montée Narbonne, Samedi 18 Octobre pour espérer redresser un peu la barre avant la fin de ce bloc.
 
Le topo de l'article demain matin 🙂
Selon l'article du DL , Pascal Papé et Stéphane Glas se seraient très récemment parlé au téléphone pour approfondir l'échange.
Il avait déjà été contacté avant sans que ça aboutisse mais cette fois les contacts pourraient avancer de manière significative.
S'il est convaincu, peut-être s'engager.
Ce qui permettrait à Papé de remonter sur son rôle principalement de DS.
Glas est sur sa deuxième année sabbatique.
Le club explore d'autres pistes en parallèle et n'écarte pas l'idée d'attirer un profil comme celui de Pierre Caillet actuel manager de Beziers originaire de La Mure et proche de Papé.

Mon avis : Ces deux pistes de manager qui ont de la bouteille me plaisent beaucoup mais faut pas écarter d'éventuelles surprises.
Une bonne chose aussi que Pascal Papé retrouve son ancien poste là où il a fait ces preuves.
Plus vite ça sera éclairci et plus vite le futur manager pourra bosser sur les contours de son effectif de la saison prochaine.
 
Bourgoin/Narbonne

Pour le dernier match de ce bloc , le CSBJ reçoit un autre favori a la montée Narbonne

Pour espérer quelques choses sur cette rencontre, les berjalliens vont continuer sur la même lancée des bonnes choses vu en mêlée, mais aussi rectifier le tir en touche et sur la finition.

Les Narbonnais fait partie des favoris de cette Nationale et le prouve en ce début de saison en étant dans les 6 premiers de cette division (4ème avant cette journée)
Ils ont eu de la stabilité dans leur effectif, a quelques exceptions près par rapport a la saison dernière, avec une grosse ligne de 3/4 aligné ce soir

📸 Facebook du RC Narbonnais
FB_IMG_1729277257883.jpg

Mes impressions
Les Narbonnais ne sont vraiment pas venus pour faire du tourisme.
Mais je me rappelle de la saison dernière où malgré une belle composition, on avait réussi a bien muselé leur ligne de 3/4 donc pourquoi pas ce soir ?
Mais le CSBJ n'est clairement pas favoris ce soir.

Composition du CSBJ pour cette réception de Narbonne
📸 Facebook du CSBJ
FB_IMG_1729339694185.jpg

FB_IMG_1729339701600.jpg
 
Bourgoin (BD) 23-26 Narbonne score finale

Pts Bourgoin
2 essais : C.Bosch,P.Champ
2 transformation : N.Cachet
3 Pénalité : N.Cachet

Pts Narbonne
1 essai : P.Betham
1 essai de Pénalité
1 transformation : T.Chauvet
4 Pénalité : T.Chauvet
 
Bourgoin/Narbonne

Pour cette 8ème journée le CSBJ recevait Narbonne voici ce petit debrief du match

Les Berjalliens allaient commencer avec une bonne intensité,de l'envie dans les impacts et du combat dans la zone de combat.
Ils allaient même être par une Pénalité de Cachet mais aussi sur un offload de Chaudouard pour Champ qui coura jusqu'au 15-10 pour un offload pour Bosch qui alla marqué.
Bourgoin 10-0 Narbonne
A partir de là , les Narbonnais allaient se réveiller en revenant petit à petit au score par l'intermédiaire de leur buteur Chauvet, mais aussi grâce a un essai de Betham qui a transpercé la défense Nord Iséroise sur les 50 m pour aller aplatir en coin.
Bourgoin 10-10 Narbonne
La suite allait être fait de beaucoup de faute côté Berjallien qui sera sanctionné de deux pénalités du buteur adverse mais aussi d'un jaune pour Chaudouard et Daly côté Ciel et Grenat puis d'un essai de Pénalité avant la mi-temps , le CSBJ a encaissé un 23-0 après la 15eme min.
Bourgoin 10-23 Narbonne

Bourgoin 10-23 Narbonne mi-temps


La début de 2ème mi-temps, Bourgoin débutait a 13 contre 15 mais encaissant que un 3-3.
Bourgoin 13-26 Narbonne
Par le biais de Cachet , les Berjalliens allaient revenir a 10 pts de son adversaire et pouvait encore espérer revenir au score.
Bourgoin 16-26 Narbonne
Les Narbonnais allaient avoir l'occasion d'enfoncer le clou sur maul mais les Nord Isèrois défendaient bien ce maul et gratta une Pénalité grâce a un grattage de Daly.
Les Berjalliens allaient revenir dans le camp sans trop concrétisé sur le début mais après quelques fautes Audoises et quelques avantages , les Ciel et Grenat font sauter le verrou par Champ en coin.
Bourgoin 23-26 Narbonne
Les deux équipes allaient avoir quelques occasions sans concrétiser.
Même les Ciel et Grenat allaient avoir une dernière touche pour forcer la décision mais qui finira dans les mains adverses et qui alla en touche pour que l'arbitre siffle la fin du match.

Bourgoin 23-26 Narbonne score finale

Mes impressions
Quand tu ressors du match et que tu vois que c'est le même scénario a chaque fois, ça en devient vraiment frustrant.

Mes +
-Sam Daly : il a été replacé en 8 pour palier la suspension de Luafutu, il a réussi le job sans trop soucis , en avançant sur chaque ballon qu'il avait et en grattant un ballon qui nous laissa un peu dans le match.
- Morgan Eames : il a réussi a prendre tout les lancers en touche et a été présent dans la bonne agressivité et les réceptions de renvoi.
- Paul Champ : passeur pour le 1ère essai de Bosch mais aussi auteur du 2ème essai berjalliens.

Mes -
-
La finition : ça fait des années que c'est la même chose, tu passes des plombes dans le camp sans concrétiser ou concrétiser trop tard.

Pas de match la semaine prochaine, le CSBJ reprendra le prochain bloc par un déplacement à Suresnes le 2 Novembre avec un bloc qui sera épais avec par la suite la réception de Albi et le déplacement à Rouen.
 
C'est maintenant officiel, Stéphane Glas sera le nouveau manager du CSBJ pour une durée de 2 ans
📸 Facebook du CSBJ
FB_IMG_1729841304165.jpg
 
Avec sa gêne au genou récurrent qui l'empêche d'être a 100 % , Lovobalavu arrête sa carrière de joueur , il aura fait 9 apparitions en 1 an au CSBJ.
Mais il restera a Bourgoin jusqu'à la fin de saison et de son contrat en tant qu'entraîneur des 3/4 et quant a Sébastien Bouillot il sera remplacé sur le poste de coach de l'attaque qui est selon moi une route vers la porte de sortie en fin de saison
 
Suresnes 31-19 Bourgoin score finale

Pts Suresnes
3 essais : Y.Fournier,P.Tuwai,V.Barnier
2 transformation : J.Chezeau,G.Gueho
4 Pénalité : J.Chezeau,G.Gueho x3

Pts Bourgoin
1 Essai : S.Daly
1 transformation : N.Cachet
4 Pénalité : N.Cachet ×3,A.Renaud

Une défaite qui laisse les berjalliens dans le ventre mou à la 9ème place du Nationale mais a 4 pts de la 13ème place de barragiste.
Reception de Albi vendredi 8 Novembre a 19h30
 
Bourgoin/Albi : Avant Match

Pour le 2ème match de ce bloc , le CSBJ reçoit Albi 6ème.

Les Berjalliens restent sur une mauvaise série de 3 défaites de suites contre Carcassonne,Narbonne et Suresnes.
En plus de cette mauvaise série, les Ciel et Grenat ne sont pas hyper discipliné et pas hyper rigoureux en défense,l'Objectif de ce soir sur ce match sera d'être plus rigoureux en défense mais aussi plus discipliné pour espérer quelques choses ce soir.

En face Albi , composé d'un pack assez solide depuis des années et qui est a la pointe du combat devant.
Mais ne pas oublier qu'ils ont aussi un gros buteur avec Queheille.
Leur début est assez satisfaisant avec une 6ème place mais avec que deux défaites.

Joueurs a suivre : Jonathan Kpoku 2ème ligne Albi
L'ancien deuxième ligne berjallien sera a surveillé dans le secteur de la touche mais aussi dans la partie combat au sol où malgré sa grande taille , il excelle dans le grattage.

Stats ou Chiffre : 28
C'est le nombre d'essais encaissés par les Ciel et Grenat en 9 rencontres, ce qui fait une moyenne de 3 par match.
Le point fort de la saison dernière qui est devenu le point faible.

Mes impressions
Contre ce genre d'équipe va falloir batailler pendant 80 min , être a la hauteur de ce qu'ils vont et arriver a maîtrisé tout ça.
Sous peine de revivre un énième mal de crâne a la fin de la rencontre.

Composition du CSBJ pour ce match contre Albi avec une 1ère titularisation en 3ème ligne pour le jeune Merlin Bully joueurs espoirs et auteur de quelques bonnes prestations avec les espoirs.
📸 Facebook du CSBJ
FB_IMG_1731077036706.jpg

FB_IMG_1731077049676.jpg
 
Bourgoin 22-17 Albi (BD) score finale

Pts Bourgoin
2 essais de Pénalité
1 essai : P.Champ
1 Pénalité : N.Cachet

Pts Albi
1 essai : E.Oulai
4 Pénalité : G.Queheille x2, T.Vidal x2
 
  • J'aime
Les réactions: V38
Bourgoin/Albi : le debrief

Pour ce match là, le CSBJ recevait le SC Albi 6ème de la Nationale.

Les 30 premières minutes allaient être sans points et quelques pénalités loupés de part et d'autres.
Tout aller se décanter après la 30ème min avec Queheille le buteur Albigeois qui allait ouvrir le score pour les visiteurs
Bourgoin 0-3 Albi
Il allait récidiver sur une faute berjallienne pour aggraver le score
Bourgoin 0-6 Albi
Les berjalliens allaient répondre en provoquant un jaune pour le pilier De Clercq, mais aussi en inscrivant un essai de Pénalité avant la mi-temps.

Bourgoin 7-6 Albi mi-temps

Les tarnais commençaient mieux leur entame mais un jaune de leur 8 Jarreau pour plaquage gâché un peu et les berjalliens sur une passe petit côté de Doan pour Champ qui alla a l'essai, il ne sera pas transformé (ils ont oublié d'emmener le tee au buteur)
Bourgoin 12-6 Albi
Les Ciel et Grenat prenaient un peu le dessus sur leur adversaire du soir avec quelques bonnes estocade offensif de Ravouvou entre autres.
Ils allaient même aggraver le score sur un deuxième essai de Pénalité sur un en-avant volontaire de l'ailier d'Albi Bouzerand a 5m de la ligne qui prenait un jaune
Bourgoin 19-9 Albi
Mais quelques minutes sur un maul a 5m de la ligne berjallienne , les albigeois allaient réduire le score par leur 2ème ligne Oulai
Bourgoin 19-14 Albi
Quelques minutes après cet essai Albigeois sur une faute adverse , les Ciel et Grenat reprenaient quelques points d'écarts par Cachet et les Albigeois via leur Buteur Vidal venait chercher le BD et sur le dernier regroupement du match, ils allaient en touche au lieu de tenter une remontée du terrain.


Bourgoin 22-17 Albi score finale

Mes impressions
Cette victoire est un gros soulagement vu la mauvaise série qui était en cours.
La manière , on s'en foutait un peu (pas trop quand même) il fallait sortir de cette spirale négative.

Mes +
- la discipline : D'habitude point noir , il a été sur ce match là une clé essentielle de la victoire Ciel et Grenat, a validé sur les prochains matchs.
- la 3eme ligne : je pourrais souligner la partie défensif de toute l'équipe mais je voulais souligner celle de la 3ème ligne du soir qui a fait son taf.
- les remplaçants : ils ont apporté un nouveau souffle et une bonne stabilité au poste de pilier (Dycke et Knox) et beaucoup plus de tranchant derrière (Ravouvou).

Mes -
- la touche : elle a été irrégulière mais pas catastrophique, ça sera un des points a corrigé.

Le CSBJ sera 9ème a la fin de cette journée de Nationale a égalité avec Langon et Bourg en Bresse.
Rendez vous vendredi soir 20h pour les Berjalliens avec un déplacement périlleux chez le gros favori de cette Nationale Rouen et ça ne sera pas une partie de plaisir.
 
  • J'aime
Les réactions: V38
Rouen/Bourgoin : Avant Match

Pour le dernier match de ce bloc , les Ciel et Grenat se déplaceront chez le leader et ancien pensionnaire de Pro D2

Pour le CSBJ , la tâche sera ardue face a une équipe qui n'a perdue que 1 match cette saison.
Donc l'objectif sera d'un peu lâché les chevaux dans le jeu vu qu'il n'y aura pas grand-chose a perdre sur ce match, mais faudra être aussi rigoureux défensivement et sur le côté pour espérer de faire un petit exploit.

Rouen vient de descendre de Pro D2 mais ils ont réussi a garder un socle solide niveau effectif en gardant quelques bons cadres mais aussi en recrutant quelques joueurs qui ont connu la Pro D2 (Javaux au VRDR et Colomiers, El Khattabi a Oyonnax, Kessler a Soyaux Angouleme et Provence) mais aussi des joueurs qui connaissent bien la Nationale (Pehau de Albi et Bureitakiyaca de Carcassonne et Nice). Ils font aussi confiance a leur jeune garde qui a été Vice Champion de France Reichel Espoirs d'Accession contre le Lou la saison dernière qui font quelques apparitions (Laffond en 3ème ligne,Boulier a l'aile etc).
Sportivement, elle a bien digéré sa descente et caracole a la 1ère place de cette Nationale avec 8 victoires 1 nul et 1 défaite
Offensivement, elle est la meilleure attaque de cette Nationale avec 322 points inscrits en 10 matchs (32.2 par match en moyenne) , certaines équipes de la seconde partie de classement ont fini les valises pleine de ce déplacement (Tarbes 68 pts encaissés et Langon 47 pts) , le CSBJ devra éviter ce genre de valise ce soir.

Infirmerie

Joueurs a Suivre : Florent Campeggia et Maxime Javaux Charnière de Rouen
Cette charnière fût celle du CSBJ au début de l'après descente et a rendu de fière service chez nous.
Entre-temps , Maxime Javaux a gagné en expérience en allant jouer au VRDR et à Colomiers son jeu au pied sera a redouté ce soir, Florent Campeggia est aller à Rouen après en les faisant montée en Pro D2 et aller à Bourg en Bresse pour revenir à Rouen , il aura a mon avis a cœur de briller ce soir

Stats qui fâche : 28,8
C'est le nombre de points encaissés en moyenne par le CSBJ hors de ses bases, un secteur qui devra être corrigé ce soir , sous peine de prendre une énième valise.

Mes impressions
Sur ce match , ils auront rien a perdre mais faudra se lâcher un peu dans le jeu et s'accrocher défensivement car sinon le match pourrait vite être long très long.
 
Dernière édition:
Composition du CSBJ pour ce déplacement à Rouen
📸 Facebook du CSBJ
FB_IMG_1731684946161.jpg

FB_IMG_1731684952523.jpg
 
Rouen (BO) 46-0 Bourgoin score finale

Pts Rouen
5 essais : O.Pelesuma x2, B.Pehau,S.Bureitakiyaca,M.Burger
4 transformations :M.Javaux x3, B.Pehau
1 Essai de Pénalité
2 Pénalité : M.Javaux

Petit débrief demain dans la journée
 
Rouen/Bourgoin : Debrief : la valise est pleine

Pour cette 11ème, le CSBJ se déplaçait à Rouen gros favoris a la montée.

Le match allait mal débuté pour les Ciel et Grenat avec une Pénalité de Javaux sur un Hors Jeu Berjallien.
Bourgoin entra pour la 1ère fois dans les 22 m Rouennais mais ça restera stérile et finira par un dégagement de Javaux et quelques temps après Cachet fût propulsé en touche dans ces 22 m.
Les Nord Isèrois récupéraient le ballon mais s'en débarrassa sans la mettre en touche,ce qui permet a Rouen de relancer et changer le sens du jeu jusqu'à l'opposé du terrain pour chercher Masilevu qui faisa une course jusqu'au 40-35 m adverse pour ensuite faire la passe a son centre Pelesuma qui faisa le reste pour aller marqué

Rouen 10-0 Bourgoin

La suite de la mi-temps s'équilibra un peu dans le jeu malgré les 3 pts encaissés pour un plaquage haut berjalliens.
Les Ciel et Grenat restaient très inoffensifs en attaque contre une défense Normande qui ne laisse pas une miette a son adversaire.
Sur l'une des dernières actions de la 1ère mi-temps avec une relance de l'arrière Riera jusqu'au 40 m du CSBJ, la balle continua a vivre via la ligne de 3/4 de Rouen pour son ailier fidjien Bureitakiyaca qui transperça la défense berjallienne sur les 22 m pour aplatir en coin de l'en-but.

Rouen 18-0 Bourgoin mi-temps

Le début de la 2ème mi-temps allait être du tac o tac niveau ballon en main mais sans points inscrits des deux côtés.
Les Rouennais revenaient dans les 22 berjalliens en mettant son adversaire plusieurs fois a la faute et ça finira par payer pour eux avec un Carton Jaune pour Chaudouard.
L'action d'après le CSBJ se remettait a la faute , l'arbitre du soir n'hésitait pas a aller entre les poteaux pour un essai de Pénalité + un jaune pour Morgan Eames.
Rouen 25-0 Bourgoin
Autant que a 13 contre 15 pendant une dizaine de minutes, la tâche des Berjalliens pour sauver l'honneur allait être ardue et hyper compliqué a réalisé.
Et même sur le renvoi et quelques temps après sur une percée, un joueur Rouennais retrouva son 3ème ligne Burger vers les 30 m pour conclure.
Rouen 32-0 Bourgoin
Le Calvaire berjalliens n'allait pas être fini pour autant car sur l'une de ses incursions dans les 22 m Berjalliens et en lisant bien une montée en pointe défensif, Pelesuma se joua de la défense pour aller inscrire son doublé.
Rouen 39-0 Bourgoin
Et quelques minutes après sur une action stérile, les Berjalliens se faisait prendre en contre par Eudier qui passa a Masilevu qui repassait à Pehau dans les 22 m qui alla marqué le dernière essai de Rouen.
Rouen 46-0 Bourgoin
Les Berjalliens tenta de sauver mais en vain a l'image de leur rencontre côté offensif : Inoffensifs et sans faire mal a la défense adverse.

Rouen 46-0 Bourgoin score finale

Mes impressions

Je savais que ça allait être dur mais que l'addition soit aussi pas du tout.
Une passoire défensivement et inoffensif en attaque.
Ça était un petit calvaire ce match.

Ni de + et de - car a part 1 ou 2 joueurs personne n'a été et on ne peut pas trouvé du positif sur un match où on encaisse 46 pts.
C'est la 4ème fois de la saison que le CSBJ encaisse 30 pts voir plus sur une rencontre à l'extérieur.

C'etait la fin de bloc qui se conclu avec 4 pts sur 3 matchs , ce qui est insuffisant pour espérer une qualification et restera dans le ventre mou entre la 9ème et 10eme place avant les matchs de cet après-midi.
Le prochain bloc commencera dans 15 jours avec la réception de Tarbes pour un match a ne pas perdre.
 
Retour
Haut