• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

CSBJ

Signature pour 1an+1 de Kilian Tripier talonneur de Montauban

Dernier match de la saison avec une victoire 49-25 contre Blagnac.
Ça fait plaisir de retourné au stade avec du public.
Après la saison avec le recrutement fait sur le papier est assez raté mais un cycle se termine et un nouveau commence

Pas de mon côté. Il quitte le FCG mais je ne connais pas la destination. @Nono73 ?
Pour l'instant j'ai pas trop de nouvelles de ce côté là , mais on devrait savoir dans la semaine ou début de semaine prochaine à la fin du recrutement pour voir si il en fait partie
Les grenoblois qui l'ont vu joué , serait est ce une bonne pioche pour nous ?

Perso, joueur avec de bonnes qualités physique mais je pense que mentalement il tenait pas la pression (je parle face aux perches).

Après dans le jeu courant, il faisait le taff sans briller.

Cet avis n'engage que moi bien sûr, mais c'est ce que j'ai retenu de lui.

Perso, joueur avec de bonnes qualités physique mais je pense que mentalement il tenait pas la pression (je parle face aux perches).

https://www.ledauphine.com/sport/2021/05/25/le-pilier-michael-simutoga-passe-de-grenoble-a-bourgoin
Le DL l'annonce a Bourgoin
Cette saison on avait De Klerk qui était chez vous il a fait la maille je trouve.
Après on verra pour Simutoga , peut-être que pour la Nationale ça peut suffire

Je suis con, je croyais que tu parlais de Glénat à Voiron 😅. Oublie mon message 😂

Romain Sola de Provence vient de signé 2 ans au CSBJ

J'ai vraiment du mal ce soir, je voulais dire Gelin, pas Glénat...

At Home Reaction GIF by MOODMAN

Simutoga est un bon pilier. Il donne une impression dilettante ce qu'il est parfois. Je pense qu'il saura apporter de la stabilité à la mêlée du CSBJ. Il faudra le motiver mais je fais confiance à TB pour ça.

Signature pour 1an+1 du 3ème ligne de Graulhet Laki Lee (Frangin de Fritz Lee de Clermont)

Retour