• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Départ Farnoux prendrait la direction de Narbonne (ou Nice), Madeira direction l'USAP

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
C'est sorti dans le midol du jour : Julien Farnoux rejoindrait Narbonne la saison prochaine après 4 saisons passées au FCG. Quant à José, il aurait donné son accord à l'USAP pour la saison prochaine après 6 saisons passées sous nos couleurs.

Bonne continuation sportive à ces deux joueurs...

• J'aime
Les réactions: V38
Bonne continuation à eux, Farnoux est sur la fin, il est moins tranchant qu'a son arrivée chez nous donc Narbonnes c'est un bon dernier challenge je trouve pour lui surtout que ça le rapproche de perpi.
Madeira, je vais clairement le regretter, il a un état d'esprit irréprochable, il va leur faire du bien à Perpi c'est sur.

du coup au bilan des arrivée/départs on a 3 arrivés en 3ème ligne (Pauta, Abesca, David) pour 3 départs (Sirgel, Madeira, Martel)
2eme ligne 1 arrivée Fender pour 1 départ Ployet
En 15 1 départ Farnoux pour 0 arrivée pour le moment.
En centre 1 départ Trouilloud pour 0 arrivée
En pilier 1 départ Thomas pour 0 arrivée

J'ai l'impression qu'on y voit plus clair devant que derrière en ce moment
De plus il reste encore beaucoup de joueurs en fin de contrat dont on ne sait pas pour le moment l'avenir.

Bonne continuation à eux, Farnoux est sur la fin, il est moins tranchant qu'a son arrivée chez nous donc Narbonnes c'est un bon dernier challenge je trouve pour lui surtout que ça le rapproche de perpi.
Madeira, je vais clairement le regretter, il a un état d'esprit irréprochable, il va leur faire du bien à Perpi c'est sur.
Je partage la même vision que toi 👌
2eme ligne 1 arrivée Fender pour 1 départ Ployet
En deuxième ligne, il y a aussi Javakhia qui n'a pas été remplacé.

Goffi avait aussi parlé d'un potentiel ouvreur, ça me paraît indispensable surtout si on fixe définitivement Clément à la mêlée.

Pour J.Farnoux, cela reste à confirmé. Il aurait eu une proposition de Nice....

Vu qu'il souhaite selon certaines rumeurs se rapprocher de Perpi, Nice me parait un peu loin.
Et puis Nice c'est Aldigé j'espère qu'il n'ira pas là bas, je déteste le personnage ;)

Vu qu'il souhaite selon certaines rumeurs se rapprocher de Perpi, Nice me parait un peu loin.
Et puis Nice c'est Aldigé j'espère qu'il n'ira pas là bas, je déteste le personnage ;)
tout dépend du montant de la fiche de paie et la durée de son contrat...Sur le fond tu n'as pas tord, mais Nice c'est quand même un belle ville!!! 🤩 🤩

Surtout la condition pour que Farnoux soit libéré (selon le dauphiné)
D'ailleurs ils confirment la destination de Nice

En suivant la Nationale, Aldigé c'est pas fait des amis dans cette division.
Et Nice n'est pas encore en Pro D2

J'avais aussi entendu Nice ... Après parfois, certains agents lancent aussi des rumeurs pour faire monter les enchères.

Par contre, très classe notre José sur son envie de bien finir la saison avec le club :
José Madeira a dit:
« Ma situation personnelle ? C’est délicat. Mais ce que j’ai en tête en ce moment, c’est bien finir la saison à Grenoble. Après toutes les années passées ici, j’ai envie de finir de la bonne manière. Faire le mieux pour le club et le groupe qui restera la saison prochaine. »
Un message à son image ! C'est vraiment un bon mec.

Surtout la condition pour que Farnoux soit libéré (selon le dauphiné)
D'ailleurs ils confirment la destination de Nice
Il lui restait une année optionnelle. Le Président lui a précisé que s'il trouvait un club avec un contrat plus long, il le libererait sans problème. Par contre il lui a aussi dit que s'il ne trouvait pas de club , il ferait son année optionnelle au FCG.

En tout cas un grand joueur de pro d2 qui a toujours été très fiable à son poste et qui devait avoir un rôle de papa au vu de son expérience. Mais il a baissé cette année et ça peut être l'occasion de le remplacer par un joueur de top 14...

Retour