• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 24/25 FCG/Aurillac - Vendredi 14 Février à 19h30 - Canal+Live

C'est une info du midol ? Ça serait incroyable qu'on ne le prolonge pas...
1739524280238.png

1739524300132.png

On devrait essayer de le faire revenir je pense (le contraire serait surprenant).

Un prolongement serait idéal pour la suite. Aix a pris le bonus, le FCG n'a pas d'autres alternatives que de le prendre également.

• J'aime
Les réactions: V38
Gros match d'Aix hier soir ... C'était costaud !
J'ai vu seulement à partir de la 60ème et c'étaient les journées portes ouvertes des deux côtés. Sur ce que j'ai vu Provence semblait plus puissants et avait bien plus de maitrise que Mont de Marsan qui offrait gratuitement des points à chaque sortie de camps. Dans le jeu, Provence ne me parait pas à notre niveau. Perso ils ne m'ont pas plus impressionné qu'à nos confrontations précédentes et Mont de Marsan était clairement moins au point défensivement hier soir que face à nous en décembre. Mais j'ai vu que les 20 dernières minutes et les deux équipes étaient toujours en danger défensivement quand l'adversaire avait le ballon.

Mont de Marsan peut s'en vouloir vu tous les cadeaux qu'ils ont donné en fin de match alors qu'ils étaient en mesure d'aller chercher la gagne. Et puis c'est pas bon pour nous comptablement ...

J'ai vu seulement à partir de la 60ème et c'étaient les journées portes ouvertes des deux côtés. Sur ce que j'ai vu Provence semblait plus puissants et avait bien plus de maitrise que Mont de Marsan qui offrait gratuitement des points à chaque sortie de camps. Dans le jeu, Provence ne me parait pas à notre niveau. Perso ils ne m'ont pas plus impressionné qu'à nos confrontations précédentes et Mont de Marsan était clairement moins au point défensivement hier soir que face à nous en décembre. Mais j'ai vu que les 20 dernières minutes et les deux équipes étaient toujours en danger défensivement quand l'adversaire avait le ballon.
Défensivement, c'était compliqué des 2 cotés (ou offensivement, c'était open bar :p)

La saint Valentin vous a rendu muet 😂

75-14 ! Gros carton ! 11 essais dont plusieurs doublés : Hulleu, Mouton, Trouilloud H., l'arbitre !

Un Sam Davies toujours aussi juste, une entame toujours aussi surprenante de notre part. Un carton rouge de chaque côté mais 3 jaunes dont un pour Grenoble.

Pieterse blessé sur son dernier match au stade des Alpes à la 9e.

Une affluence plutôt bonne pour la Saint Valentin (un peu plus de 7000, j'ai plus le chiffre exacte en tête).

Un BO toujours le bienvenu pour maintenir ses concurrents à distance...

Pour la forme, j'aurai préféré un match à 15 contre 15 avec le BO que ce score "basket". Aurillac s'est saboté et malheureusement pour eux, notre jeu déjà très rapide et efficace en temps normal, n'a fait qu'une bouchée des Aurillacois réduit à 14 dès la 9e.

Après un tel score que dire ! Les essais sont tous plus beaux les uns que les autres avec un jeu debout impressionnant ! Un arbitrage qui m'a semblé excellent sauf peut-être le carton rouge de Holt. Le principal c'est qu'on ne semble pas avoir de blessés et qu'on a bien soigné nos stats. La seule mauvaise opération de la journée est la victoire de Provence.

Un arbitrage qui m'a semblé excellent sauf peut-être le carton rouge de Holt. Le principal c'est qu'on ne semble pas avoir de blessés et qu'on a bien soigné nos stats.
Pieterse a le genou qui a plié de façon inappropriée 🙄On le reverra sans doute plus sous nos couleurs (Sauf si....)

Comme toi, j'ai trouvé le rouge sur Holt sévère, mais le jaune de Soury très gentil... Je voulais voir le replay pour revoir ces deux actions et l'analyse de l'arbitre : mais pas dispo malheureusement 😕

Oui vu le carton rouge de Holt je m'attendais aussi à un rouge pour Soury, son action m'a paru vraiment plus violente. Il a carrément mis une mandale.

Retour