C'est une info du midol ? Ça serait incroyable qu'on ne le prolonge pas...
On devrait essayer de le faire revenir je pense (le contraire serait surprenant).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une info du midol ? Ça serait incroyable qu'on ne le prolonge pas...
Ça serait tellement dommage qu'il fasse pas les phases finales mais bon la raison de son absence est bien sûr prioritaire. Par contre il faudrait le faire signer pour l'an prochain vu son rendement et son profil.Voir la pièce jointe 4559
Voir la pièce jointe 4560
On devrait essayer de le faire revenir je pense (le contraire serait surprenant).
Gros match d'Aix hier soir ... C'était costaud !Un prolongement serait idéal pour la suite. Aix a pris le bonus, le FCG n'a pas d'autres alternatives que de le prendre également.
J'ai vu seulement à partir de la 60ème et c'étaient les journées portes ouvertes des deux côtés. Sur ce que j'ai vu Provence semblait plus puissants et avait bien plus de maitrise que Mont de Marsan qui offrait gratuitement des points à chaque sortie de camps. Dans le jeu, Provence ne me parait pas à notre niveau. Perso ils ne m'ont pas plus impressionné qu'à nos confrontations précédentes et Mont de Marsan était clairement moins au point défensivement hier soir que face à nous en décembre. Mais j'ai vu que les 20 dernières minutes et les deux équipes étaient toujours en danger défensivement quand l'adversaire avait le ballon.Gros match d'Aix hier soir ... C'était costaud !
Défensivement, c'était compliqué des 2 cotés (ou offensivement, c'était open barJ'ai vu seulement à partir de la 60ème et c'étaient les journées portes ouvertes des deux côtés. Sur ce que j'ai vu Provence semblait plus puissants et avait bien plus de maitrise que Mont de Marsan qui offrait gratuitement des points à chaque sortie de camps. Dans le jeu, Provence ne me parait pas à notre niveau. Perso ils ne m'ont pas plus impressionné qu'à nos confrontations précédentes et Mont de Marsan était clairement moins au point défensivement hier soir que face à nous en décembre. Mais j'ai vu que les 20 dernières minutes et les deux équipes étaient toujours en danger défensivement quand l'adversaire avait le ballon.
si elle accouche en juin ou juillet alors on pourra certainelment compter sur lui l'an prochain et les autres années..mon petit doigt me dit que....Voir la pièce jointe 4559
Voir la pièce jointe 4560
J'oubliai ! Le club a aussi officiellement prolongé son staff : Nadau, Pezery et Hueber seront Grenoblois jusqu'en 2027 avec une une année supplémentaire en option
View: https://x.com/FCGrugby/status/1890505880145391801?t=CxZ6qKQA9OsH8asiFcKBhA&s=19
Pieterse a le genou qui a plié de façon inappropriéeUn arbitrage qui m'a semblé excellent sauf peut-être le carton rouge de Holt. Le principal c'est qu'on ne semble pas avoir de blessés et qu'on a bien soigné nos stats.