• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 21/22 FCG / SU Agen - Jeudi 9 Septembre à 20h45 - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
3 766
FCG-AGEN-2.jpg

Prochaine rencontre pour nos 🔴🔵:

🏉 FCG - SU AGEN
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 20h45
📺Canal+Sport

Après la désillusion de la première journée et le sursaut d'orgeuil de la deuxième journée, le FCG aura à coeur de confirmer sa performance glanée à Vannes, face au SU Agen au Stade des Alpes !

Passé l'echec de la première journée face à Oyonnax, le FCG voudra retrouver la victoire chez lui face à des agenais en quête d'une première victoire !

RDV au Stade des Alpes jeudi soir pour le coup d'envoi à 20h45 !!!!

La compo des 🔴🔵 :

Et celle d'Agen :

Dernière édition:
Sur ce match face à un Agen qui est en manque de confiance et un début de saison délicat même si il faudra pas les sous-estimer, je vois bien Grenoble empoché 4 pts sur cette rencontre

Grenoble va devoir confirmer la belle victoire acquise face à Vannes.
Il faudra faire très attention à Agen qui doit absolument relever la tête.

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde dans les tribunes pour mettre une chaude ambiance et soutenir nos joueurs.

Vivement jeudi !!

Je vais être gourmand, il faut enfoncer le clou et profiter des doutes chez les agenais. Il faut les faire douter le plus rapidement possible. Dans ce cas , c est 5 point

Il va falloir se mefier du SUA ils ont la tête dans le seau avec 2 défaites de rang
Mais notre FCG a montré ses capacités à rebondir
Allez les rouges et bleus ❤💙
Ils ont surtout pas gagné de match depuis le 20 février 2020 en championnat...

J'espère que le FCG ne prendre pas cet adversaire à la légère et tapera tres fort des l'entame comme le disent @Le n 5 et @El_Presidente.

Dernière édition:
il devrait y avoir quelques retour de blessure pour le match de jeudi.
Avec la prestation des garçons présents face à Vannes, on se dit qu'on a quand même un groupe étoffé.

Masilevu, Fortunel, Ezqurra, Muarua, Uys + le retour déjà entrevu d'Halaifonua (très belle rentrée d'ailleurs), on pourrait avoir une jolie équipe face à Agen. Je rajoute Goginava, Qadiri, Monragne.

Garder l'ossature du match face à Vannes + ces retours, on est plutôt pas mal !

il devrait y avoir quelques retour de blessure pour le match de jeudi.
Avec la prestation des garçons présents face à Vannes, on se dit qu'on a quand même un groupe étoffé.

Masilevu, Fortunel, Ezqurra, Muarua, Uys + le retour déjà entrevu d'Halaifonua (très belle rentrée d'ailleurs), on pourrait avoir une jolie équipe face à Agen. Je rajoute Goginava, Qadiri, Monragne.

Garder l'ossature du match face à Vannes + ces retours, on est plutôt pas mal !
Nagusa est blessé ? 🤔

Avec les "iliens" c est toujours particulier dans la gestion RH et la santé 🤯

je pense que l'équipe qui a joué à Vannes a donné de grosse satisfaction Tant dans le jeu que dans l'engagement.
Agen n'étant pas aussi fort que prévu, je pense que l'on peut faire tourner un petit peu, tout en gardant le groupe de Vannes dans les 23.
Aiglaine Saragallet Taufa
Uys (ou Vigne si rétabli) Ruaud
Guillaumon Haléifonua SBM

Escande Bathélémy

Quadiri Seguret Fusier Bousquet

Capuozzo

Zvania Gimenez Montagne Martel Madéira Zupan Glénat Masilévu
Ensuite il sera peut-être judicieux de faire tourner un peu à Aurillac.et voir si ceux sur le pré seront aussi audacieux que l'équipe de vannes..

Pio, Ezcurra, Fortunel pourraient eux aussi faire partis de la fête. On le saura bientôt, les compos sortiront en fin de journée 🔴🔵

La compo :
on ne change pas, ou presque, une équipe qui gagne : retour de Qadiri et Guillemin. 1ère pour Ezcurra. Ange titulaire et absence de Bousquet et Dupont sur blessure (cheville tous les 2)

1631118317490.png

Retour