• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 20/21 FCG / Vannes - Reporté au Mardi 11 Mai à 18h00

Ben moi Glénat, à part pour buter au delà des 40m, je lui trouve pas grand chose 🙄 Et vu ce qu'a montrer Trouilloud la semaine dernière, si ce dernier est titulaire, je verrais plus Glénat sur le banc si Bousquet absent.

Selponi dans le jeu à prouver la semaine dernière qu'il avait encore du talent... Par contre au pied... Je comprends pas trop cette lose qui le frappe cette année... A croire qu'un gourou s'est acharné sur lui.

Je mettrais Montagne et entre Selponi et Glenat, je ne sais pas... mais on laisse Trouilloud buter
+1 il faut que trouilloud bute par contre perso le choix est vite fait entre Glenat et selpo .... c'est glenat! Selpo est mentalement parti depuis un bon moment .... et puis glenat c'est l'avenir alors autant qu'il joue face à des grosse équipes comme vannes ce vendredi pour prendre un max d’expérience !

Bon ben voilà quoi !

1619015156533.png

Maintenant, il va falloir trouver des dates. Il ne reste plus beaucoup de temps avant les phases finales. Cela ne va pas être simple.
L'équité sportive risque d'en patir. Par exemple, si Vannes vient chez nous juste avant le début des phases finales, ils seront tentés de faire reposer les titulaires. Tant mieux pour nous mais pas cool pour les autres ! Mais bon en prendra ;)

ouais on est fair play sur le Raffut Alpin mais chauvins aussi :ROFLMAO:

Retour