Exactement ! Voilà des paroles censées et motivantes. On reste attentif toutefois car le FCG se doit de faire mieux mais il n' y a aucun péril pour le moment.Tout le problème des journalistes, c'est de vouloir faire le buzz, coûte que coûte..sans se soucier des dégâts que cela peut engendrer.. Écrire que les finances sont bancales ou pour le moins chancelantes, Qu'il y a des problèmes au sein du groupe ( joueurs/entraîneurs) ne fait qu'activer les propos des supporters..
Depuis le début de saison, nous avons un problème en déplacement, ç'est une réalité, par contre nous avons fait de beaux matchs à domicile, certes certains avec des petits soucis, mais avec la victoire au bout..
Raisonnons mathématiquement:
Restons sur notre lancée en gagnant nos matchs au SDA ce qui nous assureras 60 points terrain plus 4/5 bonus soit 64/65 points reste à gagner 3 matchs à l'extérieur plus 2/4 bonus soit 14/16 points ce qui au final nous amène à à un total supérieur aux points de la 6ème place de la saison écoulée... Donc il n'y a pas le feu, loin de là, on peut même se permettre de perdre un match à domicile..
Restons confiant il reste suffisamment de match pour que la mayonnaise prenne et que nos joueurs nous redonnent le moral..
Quand j'entends certains supporters dire qu'ils n'iront pas au prochain match à cause de la défaite de Béziers, je me demande si l'équipe d'Agen a joué sans personne en tribune lors de sa saison catastrophique en top 14 avec toutes ses défaites !!
On a perdu, on a fait un mauvais match et pourtant tout n'est pas à jeter.
Demain, on va se rassurer et repartir le couteau entre les dents pour attraper cette foutue phase finale qui doit être l'objectif n°1 de la saison.