• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Interview Interview de Patrick Goffi du 27/02/2026 sur ICI Isère

Gavo

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
17 Juillet 2021

Voilà le président a parlé,J. Dubois est ecarté, car il n'a pas eu les résultats escomptés et les joueurs n'ont pas adhéré à son projet....
J.Villegas reste en place ,pour les avant..
Il a précisé aussi qu'à la base il n'était pas au courant de l'affaire Pierre Caillet....

Voilà le président a parlé,J. Dubois est ecarté, car il n'a pas eu les résultats escomptés et les joueurs n'ont pas adhéré à son projet....
Il a précisé aussi qu'à la base il n'était pas au courant de l'affaire Pierre Caillet....
J'ai pas pu écouter...
Jeff Dubois est écarté dès maintenant ? ?? Pas à la fin de la saison ?

Jeff dit que c'est lui qui a décidé de partir parce qu'il adhère pas au projet de la direction et Goffi dit que Dubois a été écarté à cause de ses résultats ?

Y'a que moi qui trouve que les deux versions sont différentes ? 🤔

• J'aime
Les réactions: V38
Jeff dit que c'est lui qui a décidé de partir parce qu'il adhère pas au projet de la direction et Goffi dit que Dubois a été écarté à cause de ses résultats ?

J'ai pu lire 2 3 résumés de ce que Patrick Goffi a dit, et je te confirme l'impression d'incohérence.

• J'aime

C'est clair qu'il y a divergence mais on réagit sur des commentaires,qu'a dit réellement Goffi, bref je n'en sais rien et que pense réellement Dubois, Franchement je n'en sais rien.Par contre ce soir on verra si dans l'engagement et la solidarité le Fcg est toujours un club qui mérite ses devises, Force et Fierté.

Je viens d'écouter : Goffi dit qu'il comptait ne pas le prolonger à la fin de la saison mais que c'est une décision prise d'un commun accord. J'ai pas trouvé ça aussi tranché.

Pas grand chose à retenir de cette intervention… Les journalistes auraient pu poser 1000 autres questions

Goffi évoque un commun accord avec Dubois, les 2 parties ne souhaitant pas poursuivre au-delà de cette saison.

Pour Caillet il dit ne pas avoir été au courant au moment des discussions et ne pas avoir plus d'informations que ce que dit la presse. Il semble avoir changé de discours, parce qu'à l'annonce de Caillet, il disait qu'au vue des éléments à sa disposition il avait une totale confiance en son innocence.

• J'aime
Pas grand chose à retenir de cette intervention… Les journalistes auraient pu poser 1000 autres questions

Goffi évoque un commun accord avec Dubois, les 2 parties ne souhaitant pas poursuivre au-delà de cette saison.

Pour Caillet il dit ne pas avoir été au courant au moment des discussions et ne pas avoir plus d'informations que ce que dit la presse. Il semble avoir changé de discours, parce qu'à l'annonce de Caillet, il disait qu'au vue des éléments à sa disposition il avait une totale confiance en son innocence.
Tout à fait il avait déclaré que Caillet avait présenté des éléments le mettant hors de cause et là il déclare ne savoir que ce qui est écrit dans la presse... Et comment il pouvait ne pas être au courant avant de prendre contact sérieusement

Et après qu’est-ce que ça va changer c’est un dirigeant non? regarder nos politiques qu’est-ce qu’ils font ?exactement pareil. moi ça m’étonne pas et demain il dira autre chose mais bon les grands axes restent les mêmes

Bon à vous lire, je ne vais pas perdre de temps à écouter l'interview.
Effectivement Goffi a changé de discours sur Caillet par rapport au début ou il avait clairement dit par rapport aux éléments qu'il avait il était confiant pour la suite.
Bref le problème avec Caillet c'est que le jugement est dans 1 mois, s'il y a appel ça va repousser encore plus donc on va encore devoir rester dans l'incertitude ou alors le club va anticiper et chercher un autre coach?

Bref vivement la fin de saison

Bon à vous lire, je ne vais pas perdre de temps à écouter l'interview.
Effectivement Goffi a changé de discours sur Caillet par rapport au début ou il avait clairement dit par rapport aux éléments qu'il avait il était confiant pour la suite.
Bref le problème avec Caillet c'est que le jugement est dans 1 mois, s'il y a appel ça va repousser encore plus donc on va encore devoir rester dans l'incertitude ou alors le club va anticiper et chercher un autre coach?

Bref vivement la fin de saison
On a l'option Villegas si PC devait ne pas venir.

On a l'option Villegas si PC devait ne pas venir.
Je pense que Villegas est plus qu'une option pour Goffi, comme pour nous, d'ailleurs il dit bien dans son discours que les joueurs ont adhéré à sa méthode. Pour ma part je voyais mal Cailler et Dubois s'entendre..

Retour