Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.
Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…
Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.
Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬
Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵
Ils ont pas existé Colomiers comme Vannes pendant 15 minutes. Si on marquait on gagnait le match parce qu'on prenait complètement le dessus. Il faut s'appuyer sur ça. On perd (de façon certaine) à cause d'un geste inadmissible même si on a fait une mauvaise première période. On n'a pas d'intelligence de jeu tout simplement et c'est pas que sur cette action.Peux tu dire les points intéressants car pour moi je vois une débâcle dans tous les. Domaines
Ils sont pas au dessus la première moitié de deuxième mi-temps. Ils sont au dessus sur une faute professionnelle de notre part et la baraka.On a pas du voir le même match car pour moi ce soir Colomiers est vraiment au dessus de nous,je dirais qu'il se sont baladés sur notre médiocrité.triste Fcg
Pas de psychodrame , sa doit pas être tout rose entre Dubois et Pezery... bref on s'en fou. On ne vas pas sncoe ce trouvé des excuses...Je crois que les Grobois se prennent pour ceux qu’ils ne sont pas, ils tentent des choses alors qui n’arrive à rien, il faut revenir aux bases, on a l’équipe qu’il faut gagner gagner gagner sans gloire mais gagné
Je ne sais pas à quel joueur aujourd’hui, il n’a pas fait de faute n’a pas peut-être le huit devant
Dites-moi, j’ai rêvé ou j’ai vu un sourire sur la tête à Pèsery
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.