FCG Rugby Les cartes d'abonnés sont arrivées à Lesdiguières !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Rendez-vous dès jeudi 14h pour les récupérer !

Les cartes d’abonnés sont là !

Abonné.e.s, vous pouvez venir dès demain 14h à Lesdiguières récupérer vos cartes abonnés !
Pour celles et ceux pour qui ça n’est pas encore fait, vous pouvez aussi passer vous abonner et vous réabonner sur ces mêmes horaires.

Si vous n’êtes pas là cette semaine pas de panique, les permanences continueront vendredi et la semaine prochaine :
Jeudi 21 août : 14h - 18h
Vendredi 22 août : 10h - 13h & 14h - 18h
Lundi 25 août : 12h - 17h
Mardi 26 août : 14h - 18h
Mercredi 27 août : 9h - 13h

Par ailleurs, pour les derniers retardataires qui ne se seraient pas encore réabonnés, nous vous laissons 10 jours supplémentaires !

Lire la suite ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut