• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Les recrues c'est pour quand ?

Moi je pense que la meilleure recrue cette saison c'est... @jipe148
Pondéré, lucide qui argumente et qui amène beaucoup aux débats du Raffut Alpin.
Il a su gagner sa place pour être un titulaire et fait désormais parti des leaders.
Ok il commence à avoir de l'âge mais franchement pour le salaire qu'on lui file (c'est à dire rien), la plus value est assez exceptionnelle.

Je souhaite une prolongation de contrat de 5 ans afin d'encadrer la jeunesse qui pointe le bout de son nez !

😉😂
J'accepte avec enthousiasme la prolongation qui m'est proposée, dans les mêmes conditions salariales, je ne suis pas exigeant!!😇😇.

Retour