FCG Rugby Les Rouge & Bleu l'emportent face à Brive !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Menés 3 à 15 à la mi-temps, nos Rouge & Bleu ont réalisé une superbe deuxième mi-temps et se sont imposés face à Brive à domicile au Stade des Alpes, 20 à 18.

Une victoire collective et solidaire qui apporte une bouffée d’air frais et encore plus volonté pour la suite du championnat.

Bravo messieurs, et merci au public, supporters et partenaires d’avoir fait la différence en tribunes et en salon !

Prochaine rencontre à domicile, le vendredi 6 mars à 19h30 face à Soyaux-Angoulême.

Prenez vos billets en cliquant ici

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut